Les discussions
Comment mettre des musique sur itune
RésoluSalut! Bon voila jai un GROS problème! Jai eu un itouch il ya pas longtemps. Je l'ai branché a mon ordi, jai installé itune, et tt les chançons ke ...
Itunes ne lit qu'une chanson
Bonjour, Lorsque j'ouvre ITunes, version 8 que je viens d'installer, le logiciel ne lit qu'une chanson à répétition sauf si j'en sélectionne une au...
Itunes, probleme de telechargement de podcast
Bonjour! J'eesaye de telecharger des podcasts gratuit de Sebastien B sur iTunes Store. Mais là, problème, le telechargement s'arete et me dit qu'il...
Organiser sa bibliothèque itunes
Bonjour, alors voila, j'ai iTunes et j' ai environs 3000 morceaux, seulement voila: certains sont sans nom, d'autre sans artiste, ce qui m'embêt...
Itunes
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ce genre de choses, mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait un peu m'expliquer comme...
Itune/ipod après un c:format....
RésoluBonjour, je fais été oubligé de faire un c:format sur mon ordi, ( c'est pas sa le probleme), et j'ai un ipod, quand je remis itune sur mon ordi, et q...
2 dossiers dans itunes, possible?
Bonjour à tous, j'ai un PC avec 1 seule session dessus, il y a aussi ma soeur qui est sûr ce PC... Le seul problème, c'est notre musique. Car je ve...
Itunes, importation cd
Bonjour, est-ce possible d'importer un CD musical sous un autre format que AAC avec iTunes ?
Itunes 8.0
RésoluBonjour, je vien de télécharger itune 8 et je m'apercois que le fond des musiques est rose !! c'est horrible lol aidez moi svp
Mpeg sur itunes
Bonjour, j'ai fait des films inoubliables avec mon caméscope cet été et j'adorerai les transferer sur mon iPod touch, je dois d'abbord passer par i...
Ilustration itune
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvez obtenir les ilustrations des album que j'ai sur itune. Je sait que c'est possible mais comme c'est de la mus...
Bibliothèque itunes non valide
Bonjour, tout fraichement propritaire d'un iPod Nano 8Go, j'ai biensur installé le lecteur et gestionnaire iTunes sur mon compiouteur (la dernière ...
Problème d'installation itunes !!!???
Bonjour, J'ai un énorme problème: je voudrais installer itunes mais il commence à s'installer et à quelques secondes de la fin, l'ordinateur se rallu...
Fichier ape sur mac avec itunes ou autres?
Bonjour, J' ai aussi des fichiers APE que j' aimerais bien pouvoir lire ou convertir. J' ai vu que foobar ne fonctionne uniquement avec la platforme W...
Transfert video vers itunes
Bonjour, J'ai un ipod nano tout ce qui a de plus normal , j'arrive a tranferer mes photos et musiques dessus mais je n'arive pas a metre des videos. ...
Itunes ne reconnait pas mon ipod .
Bonjour, Alors lorse que je branche mon Ipod nano 2eme génération sur mon PC , L'ordinateur reconnait l'Ipod mais pas Itunes . Je suis sur Windows XP...
Itunes et vista
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que les fichiers téléchargés avec LimeWire soient automatiquement mis dans la bibliothèque iTunes so...
Aide itunes
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'exporter un fichier txt contenant tout les artistes de ma bibliothèque Itunes. merci.
Pc vers itunes
RésoluBonjour, J'aimerais transférer toute ma musique de mon pc vers itunes.... Quelles sont les étapes de manière à tout importer d'un coup......... Mer...
Problèmes avec itunes
Bonjour, je n'arrive pas à transférer des musiques de mon ordi sur itunes... merci
Tranfert d 1 base itune sur un autre ordi
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un ordi portable, je voudrais transferer ma base itune sur cette ordi. j'ai installé itune sur le nouvel ordi, j...
Plusieur session sur itunes
RésoluBonjour, Je voudrais faire deux sesion sur itunes une pour mon frére et une pour moi, et je voudrais savoir si cela et possible Merci
Problème installation itunes
Bonjour, Celà fait quelque temps que j'ai un problème pour installer itunes. En effet lorsque je veux installer le logiciel une fenêtre apparait en...
Installation de itunes avec problèmes
Salut à tous et à toutes, j'ai cherché partout sur le net (enfin presque partout) et hélas je n'ai trouvé aucune solution à mon problème donc je m'en ...
Ranger sa bibliothèque sous itunes
Bonjour, j'ai télécharger itunes mais j'arrive pas a ranger correctement mes albums, des albums sont classés tous en un (ce qui faut) mais d'autres so...
Itunes a cessé de fonctionner
slt a tous jai un probleme qand j'installe itunes tout ce passe bien mais quand je veux l'ouvrir il me marque "itunes a cessé de fonctioner alors je v...
Problème de compte itunes
Bonjour, lorsque je veux télécharger une musique sur mon iphone ,c' est une autre adresse imail qui me demande son mot de passe qui heureusement je n...
A propos d'itunes
RésoluBonjour, Alors avant j'avais un Ipod nano et là je viens d'avoir un touch. J'avais mis des illustrations à chacune de mes chansons, sauf que l'écran ...
Mon itune ne veut plus s'ouvrir
slt tout le monde, j'ai un gros probléme avec mon itune. Il ne veut pas s'ouvrir lorsque je clic dessus et meme quand je fais un clic droit avec ma ...
Pb de transfert bibli itunes (dd ext) vers pc
Bonjour, Je rencontre le problème suivant, et malgré une recherche intensive sur les forums, je n'ai toujours pas de solution à mon pb!! HELP!!! ...
Sos itune memoire
Bonjour, bonjour gait un ipod 80g il et renplie a 44g itune a ete eface de mon ordinateur comment reinstaler itune sans efase les 44G merci de me re...
Les livres audio ont disparus de mon itunes
Bonjour, J'ai eu un Ipod Nano chromatique et j'ai téléchargé Itunes 8 sur le site Apple. J'ai rentré des livres audio mais ils n'apparaissent pas da...
Problème avec les morceaux achetés sur itunes
Bonjour, j'ai reçu pour noel un bon de 50.- pour iTunes, alors j'ai téléchargé des chansons, elles sont dans ma bibliothèques, jusqu'ici pas de pro...
Probleme itunes etoile/itunes
Bonjour, j'ai formaté mon pc et gardé ma musique et le dossier itunes mais j'ai un problème. Quand je recopie tout et ré-ouvre itunes, il me met l...
Couleur d'itunes
Bonjour, savez-vous pk mon itunes est en rose é lecriture nest pas visible dutout?? merci davance !
Les logiciels alternatives a itunes march pas
Bonjour, J'ai bien regardé sur votre site les differents moyens pr acceder a une bibliotheque autre que itunes mais cela ne fonctionne pas non plus p...
Musique ipod touch itune
RésoluBonjour, Ma question est idiote mais je ne réussi vraiment pas. Comment mettre de la musique sur un Apple Ipod Touch avec Itune? Normalement,ces ...
Itune
dès que j'ai télécharger itune, je n'est jamais réussi a me connecter sur itune store, commen faire ? merci.
Problème itune
Bonjour a tous , quand je fet ajouter un dossier a ma liste de lecture (télécharger)sur itune l'abume se divise par le nombre de music, y-a-t-il un m...
Vidéos pour itunes
Bonjour, J'ai un problème que je ne comprend vraiment pas. J'ai plusieurs vidéos en mp4 dans ma bibliothèque itunes, je les ai ajoutées par un simple...
Itunes store
Bonjour, J'ai acheté plus de 60€ de musique sur Itunes Store, je vais bientot changer d'ordinateur. Question : Comment faire pour prendre la musiqu...
Soucis avec itunes et quick time
Bonjour, Bonjour, suite a une erreur de ma part j'ai supprimé quic time de mon ordi sans savoir que j'en avais besoin pour ouvrir itunes donc je l'...
(itune) supression de musique
Bonjour, mon ipod touch 2g est syncronisé avec la bibliotheque de ma mere mais la je suis cher mon pere et j'ai une video que je voudrais mettre sur ...
Itunes
Bonjour, Je possède un ipod touch 2e génération et la derniere version d'itunes. Quand je branche mon ipod sur mon pc, itunes s'ouvre automatiquem...
Message d'erreur itune sv urgent
Bonjour, alors voilà, depuis un an j'ai un ipod shuffle et tout marchait très bien jusqu'a aujourd'hui. lorsque je fais glisser une chanson pour...
Itunes pour windows 2000 sp2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où trouver la dernière version de itunes compatible windows 2000 sp2. Merci d'avance pour vos réponses.
Problème ajout de vidéos sur itunes
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mes vidéos sur itunes alors que c'est censé être une des capacités d'itunes... Du coup pas de vidéos sur mon nano....
Comment on met des musique den itunes
slt! je vien d'avoir un ipod 3eme genration 8 G et j ai installé le drenier itune mais je c pa comment on fait pour rajouter de nouvelle musique den...
Tranformer un fichier winamp en itunes
Bonjour, j'ai telecharge un fichier winamp mais je n'arrive pas a le mettre sur itunes. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment convertir le ...
Itunes se ferme quand je ferme mon ordi
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire qu'itunes ne se ferme pas et que la musique continue de jouer lorsque je ferme mon ordinateur p...