Besoin d'un compte itune
Salut ca va ??? Bon moi mon prob' ses que J'ai que 11 ans et j'ai besoin d'un compte itune mais le probleme ses qu'il demande un numero de carte ma...
Salut ca va ??? Bon moi mon prob' ses que J'ai que 11 ans et j'ai besoin d'un compte itune mais le probleme ses qu'il demande un numero de carte ma...
Bonjour, j'ai un probleme de lecture avec iTunes sur Windows XP. J'ai ce probleme depuis un petit temps, et même quand des nouvelles versions sortent ...
Bonjour, J'ai un nouvel Ipod(dernière génération)lorsque que je lance Itunes7- un message me dit d'installer Itunes 8.Je n'arrive ni à desinstaller...
Bonjour, J'ai un problème dans le téléchargement d'itunes. En effet, je possésais le logiciel avant, lorsque j'avais deux disques durs internes : c e...
Bonjour, je viens d'acquerir le nouvel ipod nano 8go et lorsuqe je le branche sur l'ordi , ils me demandent d'accepter les conditions et de s'enreg...
Bonjour, je viens d'acquerir le nouvel ipod nano 8go et lorsque je le branche sur l'ordi , ils me demandent d'accepter les conditions et de s'enreg...
Bonjour, j'ai un souci avec itunes, j'ai installé la version 7.5 et quand je le lance un message d'erreur apparait et dit: "Impossible de lire le fi...
Bonjour, j'écris car j'ai un petit soucis avec mon iPod 80Go. J'ai 3545 chansons sur mon DD externe, mais lorsque je synchronise, iTunes ne met qu...
Bonjour, J'ai acheter un Ipod aujourd'hui, et donc logiquement j'ai du télécharger Itunes, qui m'a automatiquement transferé la bibliothèque. Seuleme...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon Itouch 8go quand j'écoute des morceaux sur l'itouch et que après je le synchronise avec itunes. Les 3/4 des...
Bonjour, je me suis acheter un PC Studio 15 chez Dell avec des boutons pour mettre la pause, passer un chapitre ou a une chanson suivante ou preceden...
Bonjour,j'ai un petit probleme j'ai itune 8 donc un ipod (le premier sortit nano) et windows vista (si ca peut aider) j'ai envoyer des musique sur ...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut télécharger de la musique avec itunes ? merci
Bonjour, Voila je voulais savoir si il y avais la possibilité de supprimé des ordinateurs, dans autorisé cette ordinateur, qui est limité a 5 pc, e...
Bonjour, Je viens d'acheter un i-pod nano chromatique J'ai donc besoin d'installer la nouvelle version de Itunes Hors, quand j'essaie de la téléc...
Bonjour, je cherche a changer les visualisation d'itune mais je ne sais pas commt faire. quellequ'un pourrait m'aider ?
Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'informatique ou disons plus une inquiètude. J'aurai grandement besoin de votre opinion et de vos conseils...
Bonjour, J'ai acheté un ipod chromatic 8gb hier, j'ai donc téléchargé itunes mais je ne comprends pas trop comment ajouter, supprimer des musiques ou...
Bonjour, je souhaite alléger mon disque dur et c'est le fichier iTunes music, là ou sont stockés les fichiers qui m'arrangerai de stocker ailleurs. J...
Bonjour à tous, mon problème est simple : lorsque j'utilise Firefox 3.0.1 (mm pbm avec le 2) la musique d'iTunes saccade, surtout lors des chargemen...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinature je n''arrive pas d'esinstaller itunes j'ai essyè avec tout les moiyane mais je n'arrive pas a me le d'e...
Bonjour, J'ai un probleme avec iTunes 8 Quand je Reduit la page iTunes sa reduit sur la barre de tache (normal sa c'est ok) met le probleme c'es...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour que itunes gère automatiquement, comme le fait windows media player les jaquettes de ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'installer itune sur windows xp pro 1 car je n'y arrive pas mais bon vut que je suis nulle en infor...
Bonjour, je viens d'acheter un disque durs externe et un nouvel ordi Je voudrait stocker ma musique sur le disque dur et retrouver toute mes pla...
Bonjour, Quand je souhaites installer itunes, il ne s'installe pas, la barre de chargement ne progresse pas et au bout de 3 secondes il me dit ceci :...
Bonjour, jai la version de itunes 7.6 et je souhaite mettre a jour itunes 8 mais ça marche pas ni sur le site a chaque fois ke j'essaie de télécharge...
lu a tous voila je cherche depui un petit moment la chanson de la pub Itunes touch qui passe a la television mais je n'est pa reussi a la trouver. Si...
Bonjour, J'ai un lecteur mp3 samsung YP-P2 et itunes et j'ai découvert un soft génial qui s'appelle itunes agent et je télécharge des podcasts depuis...
Bonjour, Mon père avait supprimé ma session sur Windows mais le problème c'est qu'il y avait mes musiques et ma Bibliothèque Itunes. Mes musiques et ...
Bonjour, Tout mes musiques on etait suprrimes sur itunes cepandant elles sont presente sur monipodcomment je fais pour mettre toute les musique de mo...
Bonjour, quels sont les différents prix des cartes iTunes ? -- Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue Formation en cours sur Linux Ubunt...
Bonjour, Après une parfaite installation, lorsque je lance iTunes rien ne s'affiche alors qu'il apparait bien dans ma liste de processus ? Que f...
Bonjour, je voudrait mettre des photo sur mon ipod nano 4 GB 3ème generation sans itunes autre gros logiciel ou autre logiciel semblable alors svp ai...
Bonjour, depuis deux mois je n'arrive plus a convertir les films enregistres sous iwizz quelques soient les chaines sur lesquelles ils sont diffu...
Bonjour, J'ai défini dans LimeWire, dans le menu Mes préférences, que mes fichiers aillent dans le dossier Music Itunes. Ca m'a effacé toutes mes lis...
Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un problème avec itunes SVPPP HELP ME
Bonjour a toutes et à tous, J'ai acheté recemment un disque dur externe (Western Digital My Book Home Edition) afin de stocker ma musique et mes fi...
Bonjour, comment supprimer les musiques que j'ai dans mon ipod, c'est le ipod nano 3G 8GO merci de m'aider
Bonjour, j'ai enregistrer la dernière version d'itunes, puis quik time sans difficulté. les choses se sont gâtées pour me connecter sur itunes stor...
Bonjour, Je viens d'acquérir le nouvel ipod nano synchronisé, et une fois que j'ai installé le logiciel itunes version 8 +quick time, et bien un me...
Salut à tous Je n'arrive pas à charger mes fichiers acc dans le logiciel iTunes, rien ne se passe alors que qd je fais le test avec un mp3, il le cha...
Bonsoir, Je souhaiterai basculer iTunes en lecteur par défaut. Actuellement, il ne l'est pas. J'ai regardé un peu dans "Edition", "Fichier" ect...
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec le logiciel iTunes sous windows xp SP3. En effet, j'ai installé iTunes sur mon deuxième ord...
Salut tout le monde, J'ai un problème comme le cite le titre du sujet. Je me débrouille pas mal en ordi mais là je bloque totalement... Je m'expl...
Bonsoir, J'aimerais aussi bien savoir si qqun aurais un programe qui remplace itunes ? Pour que je puisse envoyer de chansons et de video sur mn ipod ...
Bonjour, Problème avec itunes: quand je podcaste des émissions de radio, c'est extrémement lent et au bout d'un moment, le téléchargement s'arrête et...
Bonjour, mon probleme c'est que mon ordi s'est reformaté jai donc plus itunes ( et impossible de le récupérer) j'ai encore mes morceaux sur mon ipod....
Bonjour, peut on avec itune telecharger des album récents et gratuits. Si oui comment faire
Bonjour, après avoir cherché sur le web je n'ai pas trouvé : Existe t-il un plug-in performant pour avoir les paroles dans iTunes tel que lyricsmanag...
Questions concernant les logiciels de gestion et lecture audio