Les discussions

Aide itunes

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'exporter un fichier txt contenant tout les artistes de ma bibliothèque Itunes. merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tibouuh

Pc vers itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer toute ma musique de mon pc vers itunes.... Quelles sont les étapes de manière à tout importer d'un coup......... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tibouuh

Problèmes avec itunes

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des musiques de mon ordi sur itunes... merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tibouuh

Tranfert d 1 base itune sur un autre ordi

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un ordi portable, je voudrais transferer ma base itune sur cette ordi. j'ai installé itune sur le nouvel ordi, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
helenedu06

Plusieur session sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire deux sesion sur itunes une pour mon frére et une pour moi, et je voudrais savoir si cela et possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Lio

Problème installation itunes

Bonjour, Celà fait quelque temps que j'ai un problème pour installer itunes. En effet lorsque je veux installer le logiciel une fenêtre apparait en...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Miss U

Installation de itunes avec problèmes

Salut à tous et à toutes, j'ai cherché partout sur le net (enfin presque partout) et hélas je n'ai trouvé aucune solution à mon problème donc je m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ChaotiK45

Ranger sa bibliothèque sous itunes

Bonjour, j'ai télécharger itunes mais j'arrive pas a ranger correctement mes albums, des albums sont classés tous en un (ce qui faut) mais d'autres so...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
mamic

Itunes a cessé de fonctionner

slt a tous jai un probleme qand j'installe itunes tout ce passe bien mais quand je veux l'ouvrir il me marque "itunes a cessé de fonctioner alors je v...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
rachidch

Problème de compte itunes

Bonjour, lorsque je veux télécharger une musique sur mon iphone ,c' est une autre adresse imail qui me demande son mot de passe qui heureusement je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Esc9g

A propos d'itunes

 Résolu

Bonjour, Alors avant j'avais un Ipod nano et là je viens d'avoir un touch. J'avais mis des illustrations à chacune de mes chansons, sauf que l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Hanbrechou

Mon itune ne veut plus s'ouvrir

slt tout le monde, j'ai un gros probléme avec mon itune. Il ne veut pas s'ouvrir lorsque je clic dessus et meme quand je fais un clic droit avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
kilary

Pb de transfert bibli itunes (dd ext) vers pc

Bonjour, Je rencontre le problème suivant, et malgré une recherche intensive sur les forums, je n'ai toujours pas de solution à mon pb!! HELP!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
phak74

Sos itune memoire

Bonjour, bonjour gait un ipod 80g il et renplie a 44g itune a ete eface de mon ordinateur comment reinstaler itune sans efase les 44G merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pierrehome

Les livres audio ont disparus de mon itunes

Bonjour, J'ai eu un Ipod Nano chromatique et j'ai téléchargé Itunes 8 sur le site Apple. J'ai rentré des livres audio mais ils n'apparaissent pas da...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Kookie

Problème avec les morceaux achetés sur itunes

Bonjour, j'ai reçu pour noel un bon de 50.- pour iTunes, alors j'ai téléchargé des chansons, elles sont dans ma bibliothèques, jusqu'ici pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
del-amico

Probleme itunes etoile/itunes

Bonjour, j'ai formaté mon pc et gardé ma musique et le dossier itunes mais j'ai un problème. Quand je recopie tout et ré-ouvre itunes, il me met l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gaugau57140

Couleur d'itunes

Bonjour, savez-vous pk mon itunes est en rose é lecriture nest pas visible dutout?? merci davance !

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Olivier

Les logiciels alternatives a itunes march pas

Bonjour, J'ai bien regardé sur votre site les differents moyens pr acceder a une bibliotheque autre que itunes mais cela ne fonctionne pas non plus p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
bali74

Musique ipod touch itune

 Résolu

Bonjour, Ma question est idiote mais je ne réussi vraiment pas. Comment mettre de la musique sur un Apple Ipod Touch avec Itune? Normalement,ces ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Méllzzz

Itune

dès que j'ai télécharger itune, je n'est jamais réussi a me connecter sur itune store, commen faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sarahmoon

Problème itune

Bonjour a tous , quand je fet ajouter un dossier a ma liste de lecture (télécharger)sur itune l'abume se divise par le nombre de music, y-a-t-il un m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ferox 1993

Vidéos pour itunes

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprend vraiment pas. J'ai plusieurs vidéos en mp4 dans ma bibliothèque itunes, je les ai ajoutées par un simple...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Gaston_Lagaffe

Itunes store

Bonjour, J'ai acheté plus de 60€ de musique sur Itunes Store, je vais bientot changer d'ordinateur. Question : Comment faire pour prendre la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec itunes et quick time

Bonjour, Bonjour, suite a une erreur de ma part j'ai supprimé quic time de mon ordi sans savoir que j'en avais besoin pour ouvrir itunes donc je l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Madmaxou

(itune) supression de musique

Bonjour, mon ipod touch 2g est syncronisé avec la bibliotheque de ma mere mais la je suis cher mon pere et j'ai une video que je voudrais mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
metallica

Itunes

Bonjour, Je possède un ipod touch 2e génération et la derniere version d'itunes. Quand je branche mon ipod sur mon pc, itunes s'ouvre automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Moquette

Message d'erreur itune sv urgent

Bonjour, alors voilà, depuis un an j'ai un ipod shuffle et tout marchait très bien jusqu'a aujourd'hui. lorsque je fais glisser une chanson pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dadou347

Itunes pour windows 2000 sp2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où trouver la dernière version de itunes compatible windows 2000 sp2. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
toutounenpeuplu

Problème ajout de vidéos sur itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mes vidéos sur itunes alors que c'est censé être une des capacités d'itunes... Du coup pas de vidéos sur mon nano....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bd 11

Comment on met des musique den itunes

slt! je vien d'avoir un ipod 3eme genration 8 G et j ai installé le drenier itune mais je c pa comment on fait pour rajouter de nouvelle musique den...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
laety-laety

Tranformer un fichier winamp en itunes

Bonjour, j'ai telecharge un fichier winamp mais je n'arrive pas a le mettre sur itunes. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment convertir le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
moscowgirl

Itunes se ferme quand je ferme mon ordi

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire qu'itunes ne se ferme pas et que la musique continue de jouer lorsque je ferme mon ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pierrot 59

Podcast itunes

Salut! Ça fait longtemps que je voudrais m'abonner à des podcasts sur Itunes, mais je n'ai jamais réussi. Quand je sélectionne un podcast (peu impo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Mude

Prob de jacquette avec itunes (tag)

Bonjour, lorsque j'ajoute des jacquette avec itunes ( soit manuellement soit avec "obtenir les illustration d'album" itunes sauvegarde l'image dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jjcc

Itunes plein écran

Bonjour, quand je met itunes en barre de aches il se remet en plein écran au bout de quelque secondes, j'ai tout essayer mais rien a faire, j'ai vista...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Clang

Itunes gros pb help me!!

Bonjour, J'ai un gros problème avec itunes! a chaque fois que j'essaye de l'installé j'ai le messge suivant ; le prg d'installation a détecté des...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lailie

Je galère avec itunes

Bonjour, J'ai eu un ipod nano chromatique pour noel mais j'arrive pas a mettre de la musique dessus avec itunes je galère si vous pouvez m'aider s'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pierrot 59

Pochette albums itunes aidez-moi!!

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on met des images sur les pochettes d'album sur Itunes merci. Ps:j'ai fais tout comment ça marche (forum) et pui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Sparkano

Itunes installation

Bonjour, J'ai commencé a télécharger itunes et quand j'execute le programme il me disent : C:\Documents and Settings\Hp_propriétaire\Mes documen...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ariane310

Probleme itunes ne voit pas mon ipod

Bonjour, J ai un gros probleme depuis quelques semaines: Itunes ne voit plus mon ipod touch 16 go je ne sais plus la raison Mais le plus bisard ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Fire River

Ajouter un fichier dans un dossier itunes

Bonjour, La question peut paraitre anodine mais avec cette bouse qu'est itunes, elle ne l'est finalement pas ... Je souhaite ajouter deux musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
trillou

Logiciel itune

Bonjour, On ne peut que récupérer les photos prises avec l'Iphone? Comment dois je faire pour récupérer des photos déjà sur le tel celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Mekkil

Itunes

Bonjour, J'ai acheté des chansons sur itunes, je souhaiterai savoir comment les retrouver sur mon disque dur pour les sauvegarder sur un autre disq...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation itunes8.0

Bonjour, Je viens d'acheter un itouch, j'ai donc besoin de telecharger itunes 8.0 mais apres l'avoir charge' sur mon ordi, il m'affiche : iTunes + Qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme ajout d'albums itunes 8

Bonjour, J'ai téléchargé la derniere version d'itunes 8 et je voudrais ajouter mon album de police , sous le format mp3, dans la bibliothèque iTunes...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Vincent352

Supprimer toutes les musiques d'itune

SAlut, est-il possible de supprimer toutes les musiques d'Itune et de ne mettre que les musiques de mon choix ? Réponder moi please je comprend rien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mini-miko

Ni itunes ni mon pc ne reconnaissent mon ipod

Bonjour, J'ai eu un ipod Nano chromatique 8Go à Noël, mais je n'arrive absolument à rien en faire!!! J'ai téléchargé la dernière version d'Itunes (It...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Audrée

Questions sur itunes

Bonjour, Voilà j'ai quelques questions sur iTunes : 1. Comment modifier là où il met les podcasts téléchargés ? 2. Comment on fait pour dire...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
amarok53

Video sur itunes

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment mettre des videos sur itunes lorsque elles ont une autre expansion?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Sayu
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 141