Problème de connexion et synchronisation iPod-iTunes
Fermé
sebdu38
Messages postés
72
Date d'inscription
vendredi 4 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2018
-
24 mars 2013 à 18:37
Utilisateur anonyme - 24 mars 2013 à 18:49
Utilisateur anonyme - 24 mars 2013 à 18:49
A voir également:
- Problème de connexion et synchronisation iPod-iTunes
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 18:38
24 mars 2013 à 18:38
Salut,
Tu as, je suppose, toute ta musique sur iTunes. Pour avoir un truc propre je te propose de le restaurer en le passant en mode DFU de manière à ce qu'iTunes le fasse d'office
Tu as, je suppose, toute ta musique sur iTunes. Pour avoir un truc propre je te propose de le restaurer en le passant en mode DFU de manière à ce qu'iTunes le fasse d'office
24 mars 2013 à 18:45
24 mars 2013 à 18:49
- Maintenir Power pendant 5 secondes, puis
- ajouter le maintient de Home pendant 10 secondes
- relâcher Power puis continuer à maintenir Home pendant 15 secondes.
Quand cette manip a été faite l'iDevice réclame une connexion à iTunes.
A la connexion iTunes signale un materiel Apple en mode récupération et propose immédiatement sa restauration. Il est alors comme neuf, ou neuf avec les paramètres utilisateurs si celui-ci les a sauvegardés sur iTunes.
Sur l'iPhone sans sauvegarde il y a perte des contacts, mais sur iPod il n'y a que la musique et les applis je crois ?