Les discussions

Ipad 3

Bonjour, Comment téléphoner avec mon ipad

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Itunes : fenetre au premier plan

Bonjour, de quoi devenir fou....la fenetre de ce satané Itunes se met au premier plan de toutes applications toutes les (approx) 20sec. Quoi que je fa...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Gwaview

I tunes pour tablette memup 808

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80je souhaiterais mettre i tunes sur ma tablette memup 808. merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lulu1009

Musique vers un iphone

Résolu

bonjour, je voudrais envoyer de la musique sur un iphone qui n'est pas la mien. Est-ce possible; merci nonande

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
nonande

Télécharger des jeux

bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, voilà j'ai une tablette ipad et je voulais savoir pour télécharger des jeux gratuits. es ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jolyjump3r

Siri désactivé sur iphone 4s

Bonjour , j'ai Désactivé siri sur mon iPhone 4s donc il ne se trouve plus dans général.Jai été a sfr ils m'ont dit d'aller sur itunes et rien de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
intermedias69

Itunes & achat

Bonjour à toutes et à tous, voilà ma question est simple. Comment autoriser mon ordinateur a re-télécharger les achats fait sur mon compte iTunes dep...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
wonderwoman

Itunes, mac et nom des musiques

Bonjour à tous, Je suis sous mac et comme beaucoup j'utilise itunes pour lire mes MP3. Ces MP3 ont parfois des noms à la **** du genre "04-:Yvet...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
stalislas

I tunes erreur 42110

Bonjour, moi non plus il ne me propose pas de supprimer ; que faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Hélène89

Itunes

Bonjour, Mon ordinateur sur lequel j'ai mon compte iTunes ne marche plus et je n'ai plus accès à mes achats. Est-ce que je peux ouvrir mon compte et...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
wonderwoman

Acheter film en français sur itunes

Bonjour, comment fait-on pour acheter un film en français sur iTunes, je cherche mais je ne trouve rien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lola2111

"rétrécir" un son

Résolu

Bonjour, quel logiciel permet (si ça existe...) de modifier/rétrécir un son ? Par exemple, le son en question dure 20 secondes et moi je voudrais le...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Amelie666

Créer sa propre radio itunes

Bonjour, j'aimerais créer ma propre radio sur iTunes. Est ce possible? Si oui, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
belakk

Les podcasts de france inter

J ai téléchargé une application sur iTune pour écouter les podcasts de France inter j'ai pu écouter une émission une fois et après cela n'a plus fonct...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Gastonchien

Synchronisation wi-fi dans itunes depuis iphone impossible

Bonjour, J'ai réussi à mettre en place la synchro avec mon iphone, ca marche bien depuis itunes, en revanche, impossible à effectuer la synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Touty

Problème synchronisation iphone

Bonjour, j'ai un problème avec la musique sur itunes. En fait dès que j'essaye de transférer ma musique iTunes vers l'iPhone en synchronisant, à c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mmm

Problème telechargement film sur itunes ipad

Bonjour, J'ai acheté un film directement sur l'itunes store de l'ipad et lorsque j'essaie de le télécharger un message d'erreur apparaît. Confi...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pozzy

Configuration iphone

comment paramètrer un iphone 3(configuration internet, wifi , bluetooth etc..)

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
thierrytrance

Son simplement avec youtube mais pas avec le reste.

Voilà, j'ai du son simplement quand je vais sur Youtube, mais dès que j'ouvre un jeu, ou une simple musique avec Itunes aucun son ne sort. Même quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
maxd21

Problème de safari sur ma tablette

bonjour suite à une mise à jour de ma tablette apple n'arrive plus a ouvrir safari le serveur ne réponds pas est ce que vous pouvez m'aider

maxd21

Ordi formaté, itunes changé : comment récupérer mes applis' ?

Bonjour ! Il y a quelques mois j'ai dû formater mon PC pour des raisons impossibles à expliquer et donc, à sa réception j'ai dû réinstaller iTunes...

Zora65

Compte itunes

Bonjour, comment créer un compte app store sans carte bancaire? merci beaucoup Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
kawtaarmeloug

Augmenter son dans itunes

Résolu

Bonjour, Itunes me signale que le son est insuffisant et qu'il faut le régler en haut de l'écran d'itunes, comment faire ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chros

Comment transferer itunes?

Bonjour a tous voila je viens de m acheter un macbook et j amerai y transférer toute les donnés de l itunes de mon ancien PC (windows7) pour ne pas pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tcp10

Comment utiliser itunes pour télécharger des musiques gratuit

Bonjour, comment utiliser itunes pour télécharger des musiques gratuitement pour iPad2

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un site pour enregistrer des musique sur itune

Bonjour, je voudrais un site qui marche bien et facile pour télècharger de la musique svp jarive pas a mettre sur mon ipod :( !!!!

Utilisateur anonyme

Telecharger itunes?

Bonjour, j'ai reussi a telecharger itunes, mais une fois telecharger je ne sais pas comment l'installer,merci de repondre

Utilisateur anonyme

Renommer un fichier mp3 sur itunes

Bonjour, moi je télécarte mes musiques à partir d'un site sur internet. Lorsqu'il télécharge les musiques, il les nommes correctement. Mais lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment syncroniser mon iphone

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordi et je voudrai synchroniser mon iPhone avec iTunes j'ai donc installer iTunes. Je branche mon iPhone avec le câble ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
maxd21

Erreur 42404

Bonjour, Je fais appel a votre aide car je viens d'installer Itunes 11.0.2 et quand je lance le logiciel j ai une fenêtre d'erreur qui m'affiche :...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
le-bg-du594900

Probleme sur des musique avec mon ipod shuffle

Bonjour, Je vous expose mon probleme, sur certaine musique que j'ai mit sur Itunes ( pour par la suite mettre sur mon Ipod Shuffle ) Un message en a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Matrix144

Connexion ipad itunes store

Bonjour, J'ai un ipad 2 j'essaye de télécharger un jeu payant mais ça le met connexion à l'iTunes store impossible pourtant j'ai fait une mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Pishing? e-mail de itunes@itunesupport.com

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email de itunes@itunesupport.com (notez le itunesupport et non pas itunessupport avec deux "s") me disant ceci (e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ladysky

Musique

Résolu

Bonjour, SVP, j'aimerai transférer ma bibliothèque de musique (iTunes) de mon ordi sur ma tablette Samsung Galaxy II (Androïd) ? Merci... C...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
maxd21

Itunes

Bonjour, svp aidez moi, je ne trouve pas ce bouton modifier jaiun compte ID Apple je veux l'asurer a iTunes sans caret bancaire j'arrive tj...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation iphone 4-itunes

Bonjour! J'ai un problème de synchronisation qui demeure depuis déjà plusieurs jours avec mon Iphone 4 et qui commence à m'énerver. Je n'ai jamais e...

creeper128

Itunes fige avec synchronisation ipod.

Bonjour a tous, J'ai un problème constant avec iTunes lorsque je veux le synchroniser avec mon Ipod classique. Mon système: Windows 7 premium 64bits. ...

creeper128

Remettre ma connexion

j'ai un compte i Tunes et je viens de changer de pc je voudrais pouvoir refaire mon inscription avec mes coordonnées deja connues de I tunes et recup...

creeper128

Comment synchroniser mon iphone déjà synchro,sur un new macbook?

Bonjour, Il m'ai arrivé un malheur il y a quelque temps : mon MacBook a été cassé (verre d'eau dessus) impossible a réparer (enfin si mais pour le p...

creeper128

Je n'arrive plus à connecter mon iphone 3gs à itunes

Bonjour, J'ai un iphone 3Gs que j'arrivai jusqu'ici à connecter à Itunes. Mais aujourd'hui quand je le branche à l'ordinateur, seul l'ordinateur d...

creeper128

Question sur itunes

Je ne comprend rien .... a laide -- Charles Poirier

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kasyss123

Deblocage de telephone

Fermé

bonjours, j'ai contacter mon service opérateur pour débloké mon iphone4 , il me dise qu'il faut attendre un code part apple, mais quelqu'un sait il...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jlpjlp

J'ai acheté un album depuis mon itouch et j'ai un problème!

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté l'album Alive 2007 de Daft Punk sur iTunes depuis mon ipod touch Sur celui-ci, j'arrive à écouter sans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Tigrou2299

Desimblocage d un iphone 4

Fermé

j arrive pas a desimbloquer un portable offet par un ami , combien de temps faut atendre pour avoir un code apple

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beyonce

j veux les sons de beyonce

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier itunes

Bonjour à tous, Ma musique est stockée dans D:/Musique Lorsque j'ajoute ce dossier à la bibliothèque iTunes, il crée automatiquement un dossier D:/...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
flzox

Desactiver mon compt facebook definitivement

comment desactiver definitivement mon compt facebook?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
alkanoide

Trouver applications iphone sur l'ordinateur

bonsoir, voila j'ai une question a propos des applications iphone une fois mes achats transferés sur itunes, est il possible de retrouver ces appli...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
dimitripose

Radio itune

Résolu

bonjour bonjour :) il y a quelques jours j'ai désinstaller iTunes ,puis, réinstaller en le réinstallant j'y retrouve 3 radios que j'avais en favori...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zadare

Iphone tombé dans l'eau, mais apparemment pas mort !

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone dans un bac à glaçons (qui avaient donc bien fondu) et donc s'est retrouvé dans l'eau glacé. Je l'ai sorti tr...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ThEBiShOp
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 147