ITunes fonctionne étrangement
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui je rencontre des problèmes avec iTunes, j'ai importé plusieurs musiques .mp3 sur mon ordinateur, et je rencontre plusieurs problèmes :
- Impossible d'ajouter une musique en la glissant dans la bibliothèque,
- Impossible d'ajouter une musique en la glissant dans le dossier iTunes media / music
- Impossible d'ajouter une musique avec la commande "pomme" + O
- Lorsque je clique sur "Rechercher du contenu multimedia" iTunes ajoutes tous les morceaux de son de mon ordinateur sauf les morceaux de musique...
- Impossible d'ajouter une musique dans une liste de lecture ou un dossier de liste de lecture.
Si quelqu'un à déjà rencontré le même problème et à déjà reussi à le résoudre, merci de m'éclairer.
- Duncky
Aujourd'hui je rencontre des problèmes avec iTunes, j'ai importé plusieurs musiques .mp3 sur mon ordinateur, et je rencontre plusieurs problèmes :
- Impossible d'ajouter une musique en la glissant dans la bibliothèque,
- Impossible d'ajouter une musique en la glissant dans le dossier iTunes media / music
- Impossible d'ajouter une musique avec la commande "pomme" + O
- Lorsque je clique sur "Rechercher du contenu multimedia" iTunes ajoutes tous les morceaux de son de mon ordinateur sauf les morceaux de musique...
- Impossible d'ajouter une musique dans une liste de lecture ou un dossier de liste de lecture.
Si quelqu'un à déjà rencontré le même problème et à déjà reussi à le résoudre, merci de m'éclairer.
- Duncky
A voir également:
- ITunes fonctionne étrangement
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio