Problème iTune sur iPhone 4
Flowerrangers
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , c'est plein de désespoir que je vous poste se message ^^ depuis la mise à jour iOS 7 je ne peut plus accéder à iTune , lorsque je démarre l'application , elle s'ouvre et se ferme aussitôt , si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait extrêmement reconnaissant ;)
A voir également:
- Problème iTune sur iPhone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Si vraiment en l'éteignant et en le rallumant ca ne marche pas...
Tu branches ton iphone a ton pc ou mac, quand tu l'auras bien configurer l'iphone fera une sauvegarde automatique dessus de tout ce que tu as dans ton iphone, et a ce moment tu restaureras ton iPhone, ca le remettra a zéro et itunes te proposera de remettre ta sauvegarde dessus et tu diras oui :) essai ca !
Tu branches ton iphone a ton pc ou mac, quand tu l'auras bien configurer l'iphone fera une sauvegarde automatique dessus de tout ce que tu as dans ton iphone, et a ce moment tu restaureras ton iPhone, ca le remettra a zéro et itunes te proposera de remettre ta sauvegarde dessus et tu diras oui :) essai ca !