Musique iPhone vers iTunes

Fermé
Magnificient07 - 26 sept. 2013 à 22:18
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 11:04
Bonjour,
Du jour au lendemain, ma bibliotheque itunes dans laquelle j'avais patiemment entré une bonne centaines de CD a disparu. Les morceaux sont toujours présents dans mon iPhone mais je ne peux pas ajouter de musique car mon iPhone n'est plus synchronisé à cet ordinateur...
Comment pourrai-je envoyer toutes ma musique de mon iPhone vers iTunes?

Merci d'avance pour vos reponses, car me retaper à tout re rentrer manuellement me deprime tellement que cela fait 6 mois que je n'ai pas ajouté un morceaux de musique sur mon iPhone (ayant pourtant acheté le CD de Daft Punk et plus recemment celui de Stromae que j'aimerai enormement pouvoir mettre sur mon iPhone sans pour autant synchroniser mon iPhone avec une bibliotheque vide et ainsi supprimer mes 1400 morceaux ^^
A voir également:

1 réponse

morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 9
27 sept. 2013 à 11:04
Alors, je suis désolé de te décevor, mais mettre des musiques se trouvant dans un appareil à la pomme VERS itunes ... pas possible :S

ça fait des années que j'utilise itunes, et j'ai pas mal de fois essayer de trouver comment faire en vain ...

Bon courage ;)
0