Problème Itunes impossible de lancer + bug ordi général

Fermé
Lucas - 21 sept. 2013 à 18:18
nadimou Messages postés 48 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 21 sept. 2013 à 18:20
Bonjour,
Voila, le problème que je rencontre est assez compliqué : je n'arrive pas à lancer itunes, qd je regarde avec le gestionnaire des taches, la liste des processus, itunes.exe est bien la... L'utilisation de la mémoire physique est a 100%, mais itunes ne se lance tjrs pas, et mon ordi (pc sous windows 7) lague a mort, impossible de faire autre chose, ni mm de l'éteindre !!!
J'ai essayé une mise a jour, rien ni fait, la mise a jour ne se fait pas et fait bugger mon ordi. J'ai essayé de désinstaller itunes, rien a faire la désinstalation bug, et rebelote, impossible de faire quoique se soit, de l'éteindre etc... J'ai mm supprimé les dossiers itunes (que j'avais sauvgardé sur un disque dur externe) pour installer itunes, mais ca ne marche aps et les mm bugs arrivent....
Je lance un scan ac Avast, des que ca en vient aux dossiers d'Apple, tous l'ordi bug....

En bonus j'ai fait la mise a jour de mon ipad, qui doit se terminer en le branchant a itunes....donc vu que itunes ne marche pas...impossible de rallumer mon ipad (je pourrais le restaurer ac un autre itunes sur un autre ordi mais ca voudrait dire le remettre a zéro et tous perdre ce qu'il y a dedans...)

Par contre si au démarrage de mon ordi je ne touche pas a itunes de près ou de loin, aucun bugs, l'ordi tourne parfaitement.....

En espérant que vous pourriez m'aider !
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

nadimou Messages postés 48 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 3
21 sept. 2013 à 18:20
Achete un autre ordi
1