Problème avec organisation musique iTunes
bfs
-
Aruma -
Aruma -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur. Je voulais ainsi mettre les musique sur ce dernier.
Le problème est que une fois mises, les morceau affiche le nom de fichier et non le titre, l'artiste, l'album etc... Je me retrouve donc a remettre tout a la main... (5500 morceaux)
Sachant aussi que lorsque je transfère ma musique de iPhone a itunes par le biai d'iExplorer ou Sharepod, j'ai le meme soucis.
Il y aurait t-il une solution svp ?
Cordialement
je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur. Je voulais ainsi mettre les musique sur ce dernier.
Le problème est que une fois mises, les morceau affiche le nom de fichier et non le titre, l'artiste, l'album etc... Je me retrouve donc a remettre tout a la main... (5500 morceaux)
Sachant aussi que lorsque je transfère ma musique de iPhone a itunes par le biai d'iExplorer ou Sharepod, j'ai le meme soucis.
Il y aurait t-il une solution svp ?
Cordialement
A voir également:
- Problème avec organisation musique iTunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
As tu tenté de copier tout le dossier iTunes ainsi que toute ta musique sur tout nouvel ordinateur.
Puis appuis sur la touche "maj" tout en ouvrant iTunes, il va te proposer de selectionner une bibliothèque, tu fais choisir "choisir.." puis tu vas dans ton dossier iTunes et tu selectionnes ton fichier "iTunes library.itl" et en principe tu devrais récuperer tout ta bibliothèque comme sur ton ancien pc
Puis appuis sur la touche "maj" tout en ouvrant iTunes, il va te proposer de selectionner une bibliothèque, tu fais choisir "choisir.." puis tu vas dans ton dossier iTunes et tu selectionnes ton fichier "iTunes library.itl" et en principe tu devrais récuperer tout ta bibliothèque comme sur ton ancien pc
Malheureusement c'est le problème avec cette solution, c'est que parfois il n'arrive pas a localiser tout les morceaux, je sais que j'ai du avoir recours a cette solution aussi et il me localisé pas tout les morceaux non plus, il en tout de meme retrouvé une partie et j'ai du recherché le reste manuellement...
tu peux toujours tenter d'aller dans "edition" -> "préférences" -> "avancé" et dans "emplacement du dossier iTunes media" tu choisis "modifier" et tu selectionnes l'emplacement de ton nouveau dossier