à l'aide transfert musique
maimine
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je voudrais tranferer de la musique qui est sur mon disque dur externe sur mon PC sans avoir à allumer le disque dur pour les lire , ensuite je voudrais mettre quelques morceaux sur itunes .
Je suis encore novice pour ces manips .
cordialement
Merci
Je suis encore novice pour ces manips .
cordialement
Merci
A voir également:
- à l'aide transfert musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
2 réponses
C'est super simple. Tu commences par acheter une salle blanche, et un appareil lisant les disques magnétiques. Ensuite, tu démontes le disque externe, et tu mets le disque magnétique dans la machine. Ensuite, de la machine à ton PC, c'est simple.
Non, mais sérieux, comment veux tu lire un fichier sur un disque dur sans qu'il fonctionne ?
Non, mais sérieux, comment veux tu lire un fichier sur un disque dur sans qu'il fonctionne ?