Comment recevoir le son du PC sur la télé ?
Edenrami
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Edenrami Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edenrami Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'explique la situation. Mon PC est dans la chambre avec toute ma bibliothèque (iTunes) et j'aimerais pouvoir écouter la musique dans le salon.
Comment transférer le son du PC vers la télé ?
Peut être avec la box (sfr) en wifi ? Ou peut être il existe un matos que je ne connais pas ?
J'ai des bonnes enceintes j'aimerais ne pas m'en séparer !
Merci pour votre aide.
Ps : je suis nouveaux j'espère être dans le bon forum
Voila j'explique la situation. Mon PC est dans la chambre avec toute ma bibliothèque (iTunes) et j'aimerais pouvoir écouter la musique dans le salon.
Comment transférer le son du PC vers la télé ?
Peut être avec la box (sfr) en wifi ? Ou peut être il existe un matos que je ne connais pas ?
J'ai des bonnes enceintes j'aimerais ne pas m'en séparer !
Merci pour votre aide.
Ps : je suis nouveaux j'espère être dans le bon forum
A voir également:
- Comment recevoir le son du PC sur la télé ?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour luluc
Merci pour ta réponse mais le problème c'est que mon PC n'est pas à côté de l'écran et je voudrais une solution durable ( ne pas déplacer le PC a chaque fois )
Avec l'application Remote j'ai accès grâce à mon ipad a ma bibliothèque à distance il suffirais juste d'avoir le son dans le salon.
Merci pour ta réponse mais le problème c'est que mon PC n'est pas à côté de l'écran et je voudrais une solution durable ( ne pas déplacer le PC a chaque fois )
Avec l'application Remote j'ai accès grâce à mon ipad a ma bibliothèque à distance il suffirais juste d'avoir le son dans le salon.