Gros problème avec Itunes. HELP ME !
ProDjMx
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
ProDjMx Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ProDjMx Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulus acheter une Musique pour mes courts de danse sur Itunes mais seulement arriver au moment ou il demande les réponses aux questions de sécurité: BLOCAGE: Je ne me souviens plus de mes réponses, que faire ? C'est asser urgent, svp aidez-moi.
A voir également:
- Gros problème avec Itunes. HELP ME !
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Bonjour,
Les questions sont censées être simples et en tous cas connues de vous (prénom d'un parent, nom d'un animal domestique, etc.), pour pouvoir justement remédier à une perte de mots de passe.
Si vous ne respectez pas cette procédure, vous aurez à nouveau le problème puisque vous oubliiez de la même façon le mot de passe.
Je crains que vous deviez recréer un nouveau compte.
Cordialement
Les questions sont censées être simples et en tous cas connues de vous (prénom d'un parent, nom d'un animal domestique, etc.), pour pouvoir justement remédier à une perte de mots de passe.
Si vous ne respectez pas cette procédure, vous aurez à nouveau le problème puisque vous oubliiez de la même façon le mot de passe.
Je crains que vous deviez recréer un nouveau compte.
Cordialement
ProDjMx
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
9
Je connais bien mon mot de passe et je ne peux pas créer de nouveaux compte car de l'argent et disponible sur mon compte principal, que faire ?