Iphone/Itunes pas de reconnaissance.
Blurp33000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Iphone5 à un particulier. Il fonctionne très bien, mais lorsque je le branche à mon PC, Itunes ne le reconnait pas ( alors que le PC oui ).
J'ai essayé plein de manip vu sur d'autres forums mais impossible de trouver une solution. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
J'ai récemment acheté un Iphone5 à un particulier. Il fonctionne très bien, mais lorsque je le branche à mon PC, Itunes ne le reconnait pas ( alors que le PC oui ).
J'ai essayé plein de manip vu sur d'autres forums mais impossible de trouver une solution. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Iphone/Itunes pas de reconnaissance.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
J'ai ce probleme quand iTunes n'est pas a jour, que je n'ai pas les pilotes ou que l'iPhone affiche un message demandant si il faut se fier a cet ordi ou non. Essai une réinstall d'iTunes depuis le site officiel pour être sur d'avoir tout les services annexes style Bonjour, AppleMobileDevice etc ansi qu'iTunes a jour.
Sinon essaie de changer de port usb tout betement
Sinon essaie de changer de port usb tout betement