Itunes ne reconnait plus mon ipod touch

Résolu/Fermé
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 - Modifié par flo.h le 12/02/2014 à 11:36
bobo50 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 05:33
Bonjour,

Je possède un ipod touch qui fonctionnait très bien mais depuis ce matin lorsque je le branche pour remettre des musiques, ... rien ne se passe dans itunes.
L'ordinateur reconnaît l'ipod qui recharge mais itunes ne détecte rien.

J'ai également désinstaller et réinstallé itunes mais toujours rien.
J'ai aussi établi un diagnostic mais il me dit que l'ipod n'est pas reconnu.
J'ai un peu fouillé mais pas de solution, si quelqu'un peut m'aider ...

Cela peut-il être du à une configuration du programme Ccleaner?
Mais sur un autre pc, tout fonctionne à merveille!

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

falou6 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 2
12 févr. 2014 à 22:10
Salut , j'ai moi aussi eu ce problème, va sur le site de Apple et tu aura la solution a ton problème.
1
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 98
26 févr. 2014 à 22:07
J'ai testé le site d'Apple mais rien non plus :(
1
Salut Flo.h
Tu n'a pas bien regarder, va sur le site de Apple et dans la barre choisi Assistance puis iPod et tu aurra un tableau avec les iPod, choisi ton modèle et dans la barre de recherche marque " iPod .... Pas reconnu par iTunes" et tu aurra une liste de possibilité pour ré synchroniser ton iPod, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas , moi je l'ai fait plusieurs fois, bon courage Bye bye.
1
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 98
1 mars 2014 à 21:42
Et bien après avoir fait la mise à jour d'itunes cela re fonctionne ... bizarre mais tant mieux.

Merci malgré tout
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Content pour toi et merci pour ta réponse.
1
bobo50 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 1
11 mars 2014 à 05:33
Bonne nouvel moi sa fonctionné, même problème iTunes ne reconnaissait pas mon iPod touch, allez sur ce site et téléchargé (CopyTrans Drivers Installer) installé, il va te demander de désinstaller itune allez-y et installer le driver CopyTrans Drivers Installer, c est fait , il reste a installer iTunes 11.5.5 et voila mon iPod est la ...

PS.ne pas installer leur programme copytransmanager, c est ok mais je crois sa devient payant .

https://fr.copytrans.net/support/installer-pilotes-sans-itunes/
1