IPhone reconnu par l'ordinateur mais pas par iTunes

Fermé
Yvon - 6 févr. 2014 à 21:45
 Yvon - 22 févr. 2014 à 19:48
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon iPhone 5s d'un jour a l'autre il n'a plus voulu se connecter a Itunes, je m'explique je branche le telephone a l'ordi un message s'affiche me demandant si je doit me fier a l'ordi je met se fier et j'ai juste accès au photo mais je iTunes ne reconnait pas mon iPhone alors que depuis 3 mois tout marche normalement

Merci d'avane
A voir également:

1 réponse

kkwete Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 38
7 févr. 2014 à 00:18
ton logiciel est à jour ?
J'ai eu le même problème avec mon ipad, il 'a suffit d'éteindre et rallumer l'ordi et 'ipad. Dès fois méthodes simples mais qui fonctionnent
0
Oui j'ai essayé plusieurs fois
Merci quand même
0
kkwete Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 38
7 févr. 2014 à 00:58
ok... dans ce cas, est-ce que dans ta liste des programmes (panneau de configurations / désinstaller un programme ) figure "apple mobile device support" ? s'il ne figure pas, désinstalle itunes et réinstalle le. normallement ça marche à tous les coups ! tiens moi au courant
0
Apple mobile device est bien présent j'ai fais réparer mais toujours pareil

Merci quand même ...
0
j:ai exactement le même problème j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas besoin d'aide
0
Yvon > pierre3775
22 févr. 2014 à 19:48
J'ai desinstaller puis réinstaller et ça a marcher pour ma part
0