Itunes msvcr80.dll
tlg56
-
wolfpak Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolfpak Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit renseignement s'il vous plait :)
Lorsque j'essaye d'ouvrir itunes un message d'erreur apparait me disant qu'il manque MSVCR80.dll
Si je comprends bien je dois réinstaller itunes ? ou alors je peux simplement le récupérer ? parce que réinstaller itunes implique que toutes mes musiques dessus sont perdues non ? ou alors ai je moyen de les récupérer elles aussi, sachant que lorsque je les recherche dans musique/itunes le dossier 'itunes music' n'existe pas et il semble que rien n'ait été sauvegardé.. :/
Une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Petit renseignement s'il vous plait :)
Lorsque j'essaye d'ouvrir itunes un message d'erreur apparait me disant qu'il manque MSVCR80.dll
Si je comprends bien je dois réinstaller itunes ? ou alors je peux simplement le récupérer ? parce que réinstaller itunes implique que toutes mes musiques dessus sont perdues non ? ou alors ai je moyen de les récupérer elles aussi, sachant que lorsque je les recherche dans musique/itunes le dossier 'itunes music' n'existe pas et il semble que rien n'ait été sauvegardé.. :/
Une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Itunes msvcr80.dll
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux