Server Freebox mini

Fermé
Lshaq Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 10 juil. 2015 à 21:52
Lshaq Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 10 juil. 2015 à 22:36
Bonjour,
Je viens vers vous car je sais plus comment faire.
La semaine dernière j'ai été livré de ma nouvelle Freebox. Je l'ai installé, il n'affichais pas l'heure mais internet fonctionnais quand même. Mais, j'ai malheureusement j'ai eu droit a une coupure d'électricité qui a duré 1h. Malheureusement, depuis internet ne fonctionne plus vu que le serveur n'affiche pas l'heure je sais pas où sa coince merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 22:30
Avez vous bien fait la synchronisation comme indiquer dans le manuel pour le premier lancement? Car il y a une suite d'étape à faire, et c'est que quand on a l'heure d'afficher que la Freebox est bien synchro
0
Lshaq Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018
10 juil. 2015 à 22:36
Oui j'avais fait l'instant jusqu'au bout. Car j'avais la connexion après avoir suivi les étapes. Je pense pas avoir oublié quelque chose. Je pensais d' ailleurs que le boitier n'affichais pas l'heure. C'est pour sa que sa ma choqué.
0