Avantages Freebox
Camfr
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons souscrit à une offre internet Free pour notre domicile.
Voilà, l'an prochain, je vais partir en chambre d'étudiant et je voulais savoir si le fait d'être chez Free donnait droit à des avantages ou des facilités pour obtenir une "seconde box".
Ma question est simple : est ce qu'il faut re souscrire un nouveau forfait "complet" ou pas ?
Merci
Nous avons souscrit à une offre internet Free pour notre domicile.
Voilà, l'an prochain, je vais partir en chambre d'étudiant et je voulais savoir si le fait d'être chez Free donnait droit à des avantages ou des facilités pour obtenir une "seconde box".
Ma question est simple : est ce qu'il faut re souscrire un nouveau forfait "complet" ou pas ?
Merci
A voir également:
- Avantages Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
salut
si tu a un voisin de ta chambre qui a une box free tu pourra te co gratuitement avec les identifiant freebox sur le reseau freewifi sans etre obligé d'avoir un nouvelle abonnement.
si tu a un voisin de ta chambre qui a une box free tu pourra te co gratuitement avec les identifiant freebox sur le reseau freewifi sans etre obligé d'avoir un nouvelle abonnement.
Camfr
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
Très bonne idée mais il faut avoir un voisin ... ;)