Serveur freebox

sab2411 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theamazingdu30 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Depuis ce matin j'ai un message sur ma télé association avec le serveur freebox en cours. Mes plugs sont au vert les deux et rien ne se passe. Hier gros orage ça marchait bien et ce matin plus rien.

Est ce que qqun saurait quoi faire ? Je crois avoir tt essayé : débrancher, resynchroniser, refaire les câblages...

Merci pour votre aide.

1 réponse

theamazingdu30 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut :) quel est la marque de ta freebox ? :)
0
sab2411 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut. C'est la révolution
0
theamazingdu30 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ah j'ai la meme et tu n'a pas la tele? ni internet sans fil?
0
sab2411 > theamazingdu30 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai téléphoné à free. Il semblerait que j'ai un port ethernet qui a grillé. J'ai changé de port, débranché ma box et tout remarche.
Merci.
0

ah super :)
0