Pas de tonalité suite changement de téléphone sur Freebox

reinroff Messages postés 1 Statut Membre -  
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remplacé mon téléphone sur Freebox par un nouveau. Depuis plus de téléphone, pas de tonalité.
J'ai changé l'alimentation (inutile d'ailleurs: internet fonctionne).
Changé aussi la prise ADSL.
Remis en marche plusieurs fois la box.
Remis l'ancien téléphone, toujours rien.
Débranché et rebranché les prises téléphone et box.
RIEN.
Une bonne âme compétente pourrait-elle m'aider?
Un grand merci par avance à la personne qui me dépannera. Je lui renouvellerai mes remerciements quand ce mystère sera résolu
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040
 
Bonjour, avant de joindre la hotline de Free, fait un test en suivant https://www.free.fr/assistance/72.html
0