Pas de tonalité suite changement de téléphone sur Freebox

Fermé
reinroff Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 16:41
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 20 juil. 2015 à 20:18
Bonjour,
J'ai remplacé mon téléphone sur Freebox par un nouveau. Depuis plus de téléphone, pas de tonalité.
J'ai changé l'alimentation (inutile d'ailleurs: internet fonctionne).
Changé aussi la prise ADSL.
Remis en marche plusieurs fois la box.
Remis l'ancien téléphone, toujours rien.
Débranché et rebranché les prises téléphone et box.
RIEN.
Une bonne âme compétente pourrait-elle m'aider?
Un grand merci par avance à la personne qui me dépannera. Je lui renouvellerai mes remerciements quand ce mystère sera résolu
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
20 juil. 2015 à 20:18
Bonjour, avant de joindre la hotline de Free, fait un test en suivant https://www.free.fr/assistance/72.html
0