Probleme de connection Wifi et Ethernet

Fermé
maksym8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 00:15
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 20 juil. 2015 à 20:28
Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai un probleme avec ma connection Free.
Lorsque je suis sur mon ordinateur sous Windows 7, j'ai de temps en temps des sortes de déconnections de la wifi, et chrome m'affiche un Resolution de l'Hote qui ne se résout jamais au final. Cela peut arriver 1 fois en 3 jours comme 5 fois toutes les 30 secondes.
Pensant que c'était la distance avec l'emetteur wifi qui posait probleme, j'ai décidé de me connecter en ethernet, et là, toujours pareil.

Pour autant, lorsque je vais sur un autre ordinateur, aussi en ethernet, aucun problème.

J'ai fait quelques recherches auparavant, et cela pourrait venir de mon ordinateur. J'ai vu que Norton pouvait être responsable (comment, je ne le sais), ou qu'en redémarrant mon PC, ça irait mieux, mais toujours le même problème.

Comme ça n'a pas l'air de venir de la Freebox, je n'ai pas encore contacté Free, alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait d'où ça pourrait venir, et pourquoi pas m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.
maksym8
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
20 juil. 2015 à 20:28
Bonjour, j'ai déjà entendu que Norton peut poser des problème. L'as-tu désactivé durant ta session de surf sur Internet voir si les problèmes disparaissent?
0