Connexion VPN crée ! mais même IP
SlaaneshConcept
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
SlaaneshConcept Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SlaaneshConcept Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Tout est dans la question.. j'ai crée un serveur VPN : https://prnt.sc/7un93a
mais je garde tout le temps là même IP.. comment faire pour la changer.. avoir un proxy..? mais qui ne me bouffe pas ma connexion..
Tout est dans la question.. j'ai crée un serveur VPN : https://prnt.sc/7un93a
mais je garde tout le temps là même IP.. comment faire pour la changer.. avoir un proxy..? mais qui ne me bouffe pas ma connexion..
A voir également:
- Connexion VPN crée ! mais même IP
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu as créé ton VPN, sur ton propre réseau... C'est normal d'avoir la même IP que ton réseau, puisque tu ne quittes à AUCUN moment celui-ci.
Autrement dit, c'est ta freebox qui sert de VPN, là. ;-)
Il faudra donc installer un serveur VPN sur une machine se trouvant en dehors de ton réseau (dans un datacenter par exemple) ou prendre une offre de VPN chez un fournisseur de VPN pour obtenir une IP différence avec un VPN.
Bien à toi,
Si tu as créé ton VPN, sur ton propre réseau... C'est normal d'avoir la même IP que ton réseau, puisque tu ne quittes à AUCUN moment celui-ci.
Autrement dit, c'est ta freebox qui sert de VPN, là. ;-)
Il faudra donc installer un serveur VPN sur une machine se trouvant en dehors de ton réseau (dans un datacenter par exemple) ou prendre une offre de VPN chez un fournisseur de VPN pour obtenir une IP différence avec un VPN.
Bien à toi,
Bonsoir,
C'est normal que tu garde la même adresse IP car ton VPN est ta Freebox, donc ton IP publique. Cela à pour intérêt de te connecter à ton réseau local depuis l'extérieur.
Si tu veut un VPN qui ne passe pas par ton IP publique, il te faut passer par un serveur VPN distant ou la tu récupérera son adresse IP publique à lui.
Il en existe des gratuits et d'autre payant, à toi de choisir en fonction de l'utilisation recherché.
Dans tout les cas un VPN engendrera de la perte. Car par exemple, pour aller sur Google en VPN sa fera Ta Freebox > serveur VPN -> Requête vers Google au lieu de Ta Freebox > Requête vers Google
Logique, détermination et motivation sont les clés de la réussite.
C'est normal que tu garde la même adresse IP car ton VPN est ta Freebox, donc ton IP publique. Cela à pour intérêt de te connecter à ton réseau local depuis l'extérieur.
Si tu veut un VPN qui ne passe pas par ton IP publique, il te faut passer par un serveur VPN distant ou la tu récupérera son adresse IP publique à lui.
Il en existe des gratuits et d'autre payant, à toi de choisir en fonction de l'utilisation recherché.
Dans tout les cas un VPN engendrera de la perte. Car par exemple, pour aller sur Google en VPN sa fera Ta Freebox > serveur VPN -> Requête vers Google au lieu de Ta Freebox > Requête vers Google
Logique, détermination et motivation sont les clés de la réussite.
Certe ! mais justement, enfaîte j'ai souscrit à plusieur offres, VPNFacile & Hidemyass.. pour ma part VPNFacile reste le.. enfin bien quoi.. mais j'aimerai faire passer leurs serveur par la connexion VPN que j'ai faites ! ou crée un serveur VPN qui n'affiche pas ma vraie IP
J'ai ça https://prnt.sc/7unshv ça peut peut être servri , en tout cas.. je voudrais un VPN.. mais opas d'une offre.. OPEN VPN ou dédié perso enfait :) comme ça ca n'affectera pas trop ma connexion