Pertes de connexion intermittentes
Bonjour,
J'ai des pertes de connexion intermittentes?
J'ai fait un hard reboot de ma freebox, rien n'y fait.
J'ai l'impression que cela vient depuis que j'ai acheté une tablette il y a 3 jours et que j'ai fait la synchronisation wifi avec mes comptes.
Pourtant mon mari qui a son pc en wifi avec le mien ne rencontre pas de problème, ni avec le pc, ni avec mon imprimante dont il se sert.
D'où vient ce problème ?
J'ai des pertes de connexion intermittentes?
J'ai fait un hard reboot de ma freebox, rien n'y fait.
J'ai l'impression que cela vient depuis que j'ai acheté une tablette il y a 3 jours et que j'ai fait la synchronisation wifi avec mes comptes.
Pourtant mon mari qui a son pc en wifi avec le mien ne rencontre pas de problème, ni avec le pc, ni avec mon imprimante dont il se sert.
D'où vient ce problème ?
A voir également:
- Pertes de connexion intermittentes
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Bonjour giadou ,
Essayez de nous transmettre l'état de la Freebox via http://mafreebox.freebox.fr
S'il y avait des pertes de connexion intermittentes, cela devrait se ressentir sur le pc de votre mari ce qui n'est pas le cas selon vos dire. Pourrions avoir les caractéristiques de votre ligne aussi ?
Essayez de nous transmettre l'état de la Freebox via http://mafreebox.freebox.fr
S'il y avait des pertes de connexion intermittentes, cela devrait se ressentir sur le pc de votre mari ce qui n'est pas le cas selon vos dire. Pourrions avoir les caractéristiques de votre ligne aussi ?