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4 réponses
Sur mon lien il est dit :
- Pour vous rétracter, envoyez votre courrier de rétractation par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante : Free Mobile – Rétractation – 75371 Paris Cedex 08 France
- Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation disponible dans votre contrat reçu par email.
Bonjour,
Voir https://assistance.free.fr/articles/1063
Bonjour,
Tu peux te rendre sur cette plateforme pour leur signaler un numéro surtaxé... https://www.surmafacture.fr/signaler-numero-special/
Bonjour,
Si le 3244 ne fonctionne pas pour obtenir l'adresse (ce qui sera de toute façon le cas si la ligne Free n'est pas activée) et que le formulaire de rétractation n'est pas joint comme il se devrait au contrat envoyé à l'abonné, ce n'est pas formellement interdit, les numéros surtaxés (et il y aura de toute façon si on ne peut pas la faire en ligne des frais de LR/AR pour la rétractation).
Ce n'est pas pour autant qu'il y a besoin d'écrire la même chose deux fois, et je ne vois pas le rapport avec la portabilité ou ce qui y est "déguillasse": la portabilité est le fait du nouvel opérateur qu'on choisira à la place de celui auquel on a renoncé si tant est que la rétractation maintienne un numéro correspondant à une ligne qui n'existe plus.
Bonjour,
Voyez la page 2 du document "CONDITIONS GÉNÉRALES D’ABONNEMENT MOBILE FREE AU 25 JUILLET 2023"
Merci