Rétractation et numéro surtaxé free
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 17 oct. 2024 à 11:58
- Rétractation et numéro surtaxé free
- Numero prive - Guide
- Numero surtaxe - Guide
- Numero non surtaxé - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
17 oct. 2024 à 11:24
Sur mon lien il est dit :
- Pour vous rétracter, envoyez votre courrier de rétractation par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante : Free Mobile – Rétractation – 75371 Paris Cedex 08 France
- Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation disponible dans votre contrat reçu par email.
17 oct. 2024 à 10:25
Bonjour,
Voir https://assistance.free.fr/articles/1063
Modifié le 17 oct. 2024 à 10:59
bonjour Baladur, je suis allée sur le lien que tu l'as donnée et je te remercie, j'ai entrée mes données mais je ne vois pas où je dois cliquer pour me rétracter :( saurais tu où s'il te plait ? J'ai regardé partout il n'y a rien
17 oct. 2024 à 11:07
j'ai trouvé "je n'ai plus besoin de mon abonnement mais je ne peux pas le faire car j'ai un message qui dit que je dois d'abord activer la sim, si je fais ça et qu'ensuite je me rétracte je vais perdre mon numéro :( c'est déguillasse de leur part :(
17 oct. 2024 à 10:30
Bonjour,
Tu peux te rendre sur cette plateforme pour leur signaler un numéro surtaxé... https://www.surmafacture.fr/signaler-numero-special/
17 oct. 2024 à 10:36
Bonjour,
Si le 3244 ne fonctionne pas pour obtenir l'adresse (ce qui sera de toute façon le cas si la ligne Free n'est pas activée) et que le formulaire de rétractation n'est pas joint comme il se devrait au contrat envoyé à l'abonné, ce n'est pas formellement interdit, les numéros surtaxés (et il y aura de toute façon si on ne peut pas la faire en ligne des frais de LR/AR pour la rétractation).
17 oct. 2024 à 11:01
bonjour je n'ai pas bien compris votre message
ce qui me fait surtout peur c'est la portabilité du numéro je voulais absolument annulé très vite car j'ai peur que cela devienne une résiliation et là je pers définitivement mon numéro :(
17 oct. 2024 à 11:16
Ce n'est pas pour autant qu'il y a besoin d'écrire la même chose deux fois, et je ne vois pas le rapport avec la portabilité ou ce qui y est "déguillasse": la portabilité est le fait du nouvel opérateur qu'on choisira à la place de celui auquel on a renoncé si tant est que la rétractation maintienne un numéro correspondant à une ligne qui n'existe plus.
17 oct. 2024 à 11:19
oh la la ! non mais vraiment si c'est pour écrire des choses incompréhensibles n'écrivez pas ce sera mieux !
17 oct. 2024 à 11:23
J'essaie pour ma part d'écrire en français et donc en effet le reste sera sans moi, je n'ai pas à me faire traiter de noms d'oiseaux parce que le niveau de lecture de telle personne semble limité.
17 oct. 2024 à 11:11
Bonjour,
Voyez la page 2 du document "CONDITIONS GÉNÉRALES D’ABONNEMENT MOBILE FREE AU 25 JUILLET 2023"
17 oct. 2024 à 11:21
bonjour et merci, je vais faire comme cela alors, toutefois sauriez-vous si d'ici je risque de perdre mon numéro de portable ? j'ai peur que free résilie au lieu de rétracter :(
17 oct. 2024 à 11:26
Il s'agit bien d'un formulaire de rétractation et non de résiliation.
Comme c'est une demande faite par courrier avec donc un traitement manuel, rien ne vous empêche de joindre une petite note indiquant que vous voulez absolument conserver votre numéro.
17 oct. 2024 à 11:58
Merci beaucoup
17 oct. 2024 à 11:49
Merci