Free tv fonctionne, mais pas le replay

LudApp - 30 janv. 2025 à 11:09
Pierr10 Messages postés 12598 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 10 févr. 2025 à 16:58

Bonjour,

La box (avec fibre) affiche bien l'heure, free tv fonctionne, mais impossible d'accéder à internet et au replay.

J'ai redémarré la box, le boitier en débranchant et rebranchant et redémarrer par le menu de la box...sans succès.

Avez-vous une solution ?

Cordialement


Windows / Edge 132.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 12598 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 5 206
30 janv. 2025 à 11:37

Bonjour

Quel modèle de Freebox avez-vous ?

La téléphonie fonctionne-t-elle ?

La box peut être en panne, mais il peut aussi y avoir un dysfonctionnement sur le réseau.

Essayez de contacter Free au 3244. Il y aura immédiatement un test en ligne qui devrait identifier le problème.


0

Bonjour,

La box est une mini 4k.

Le problème est mieux ciblé.

Je n'ai plus le menu du player tv, donc plus d'accès direct aux applis, au replay et à la gestion des enregistrements, mais accès à internet et aux chaines tv via Free.

Concernant le 3244, je l'ai essayé plusieurs fois sans succès.

J'ai pu avoir l'assistance Free via WhatsApp et j'échange avec eux depuis 2 semaines.

Les tests de ligne ont été faits, tout est ok..

Concernant l'assistance, je le fais le midi ou le soir.

J'ai donc une nouvelle personne quasiment à chaque fois, avec l'obligation de répéter mon problème.

Certains interlocuteurs semblent bien connaitre leur métier et d'autres moins.

J'ai même eu une personne de l'assistance qui m'a dit que si cela ne fonctionne pas, c'est juste parce que j'appuis mal sur la touche "Free" de la télécommande, que ça ne pouvait pas être autre chose.

Je dois les recontacter ce soir.

0
yclik Messages postés 3766 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 1 535
10 févr. 2025 à 16:49

Bonjour

peut être faut il réinitialiser la box

Infos

0
Pierr10 Messages postés 12598 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 5 206
10 févr. 2025 à 16:58

Bonjour,

C'est la première chose à faire, et ça a peut-être déjà été fait.

Je ne comprends pas que Free continue de fournir des mini 4K qui ne sont pas super performantes. Le remplacement par une POP serait une bonne chose.

0