Écran LCD freebox pop

LionNoble27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PalmPilot Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai une freebox pop LCD avec un trait blanc vertical à gauche de l'heure sais venue au bout de 2 jours sans aucune raison on verras bien , je vois qu'il y à beaucoup de personnes comme  moi . 

Android / Chrome 138.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 46831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 670

Bonjour,

C'est un problème d'autres matériels, donc, il faut voir ça avec Free pour procéder à un échange.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37831924-bug-d-affichage-sur-ma-freebox-revolution

0
Clarckos Messages postés 10196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   898

Salut MPMP,

c'est une Freebox Pop, pas revolution. ;-)

@LionNoble27 StatutMembre

Bonjour.

Je n'arrive pas à cerner votre problème, car quand bien même le trait apparait, cela n'apporte aucune incidence sur votre accès internet ou quoi que ce soit si je comprends bien.

L'idée dans un premier temps serait de débrancher la Fbx POP, et la rebrancher après 30/40 secondes.

Dans l'attente d'un retour

0
PalmPilot Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Vous n’êtes pas seul, ce problème est assez fréquent sur la Freebox Pop. Le trait blanc vient souvent d’un défaut d’affichage.

Essayez un redémarrage complet, mais si ça persiste, il faudra probablement demander un échange auprès de Free.

0