Probléme d'accès de mon disque freebox
Alinvale_49460 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi dois je formater mon disque freebox depuis mon application free files de mon smartphone pour enregistrer un téléchargement alors que cela est possible depuis mon PC ?
J’ai déjà utiliser ce DD sans souci et je l'utilise encore depuis mon PC.
Merci de vos réponses, cordialement.
- Probléme d'accès de mon disque freebox
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Acces rapide - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonjour,
il est probable que le type de formatage ne soit pas le même...
ce disque est dans la FreeBox..? et sur le même réseau que le PC
Et le smartphone, c'est quoi... un android..?? relié par Wifi...ou réseau internet...Phone.
le formatage peut etre en EXT que windows ne lit pas..?
Il faudrait que les deux utilisent le même type de formatage (Fat32 par ex.)
Bonjour,
Merci de votre réponse, le DD est dans la freebox et mon smartphone Android est sur le même réseau wifi.
J'ai des dossiers sur le DD et des téléchargement type enregistrement d'émission de tv et je souhaite programmer l'enregistrement d'un film sur mon DD Freebox.
Je ne comprends pas comment le fait de programmer un enregistrement puisse avoir une incidence sur le formatage du disque.
Je ne l'explique pas non plus, c'est seulement une possibilité que j'ai évoquée. il reste à la vérifier... OUI ou NON.
Le support de FREE en sait peut etre davantage, en tout cas, il est mieux placé.
Je sais que les enregistrements TV sont protégés et impossible à reproduire sur autre chose... Comment se situe un Smartphone là dedans, je n'en sais rien... surtout en ignorant les formats de fichiers utilisés, et Android et... etc..