O305 GR
Messages postés46Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
-
Rima -
Bonjour,
Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL.
C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai pas la télé...
J'ai eu le même problème erreur 53
j'ai débranché le boîtier hd et j'ai débrancher et rebranché 4fois le boîtier internet.
Ensuite j'ai brancher le câble inthernet jaune sur la box relier au boîtier Tv que j'ai ensuite brancher.laisser 1min puis tout débrancher et rebrancher le tout .
Et ensuite j'ai effacer mon disque dur et tout remarche bien.
Idem à Paname depuis ce matin. Bravo Free : la grande classe comme toujours. Site inacessible. Pas d'info. Chapeau ! Ils sont pas prêts de l'avoir leur 4eme licence !
Pareil sur paris!!! Erreur 53 ,ou erreur2 après l'étape 2 lorsque je branche le boitier hd à ma freebox!!!!
Tout marchait bien avant leur mise à jour de cet aprem...
Toujour des problèmes avec free!!!
ah heu oui en effet pareil ce matin aussi. ça correspond à quoi ce genre de souci... une mise à jour de leur part..... bref... en attendant pas de tv.... pas grave vais faire un tour ça me changera les idées lol
idem pour moi, c'est arrivé dès que j'ai allumé le tv et impossible de la redémarrer.
bien entendu le hot line est inaccessible aussi bien par tél que via internet
Ca fait limite plaisir de voir que je ne suis pas seul... mais c'est la galère qd même, plus de contact entre ma freebox et mon voitier HD, plus de télé ni ftp, etc etc... j'ai essayé de relancer le firmware de la HD et je me tappe Erreur 2, voire même à l'instant Erreur 53... je sais plus quoi faire en local là... merci d'avance pour toute aide !
dimy21
bisoir
pareil à dijon... le boitier s arrete à erreur 2...
Alors moi j'ai redémarrer la freebox dimanche... mise à jour depuis c'est des images saccadé (vive la mise à jour)
je décide faire un programme ce soir erreur E101 : pas un débit suffisant pour enregistrer et regarder la télé o_O (je voulais enregistrer la 6 et régardé la 6...
du coups je me dis je vais redémarrer la freenbox... résultat erreur E53...
idem pour erreur 53 sur clermont ferrand !!!! c dans tte la france kil ya ce problème ... merci !! ;)
si il ya une âme charitable pour tous nous "dépatouiller" !!!! moi ki voulé me maté toulon - northamtom sur france c cuit... :(
salut tout le monde,
c la merde aussi du coté de reims je suis dans la mm galère que vous. erreur 2 puis blocage a "wifi 4/8" si quelqu'un trouve la solution merci de nous dépanner, c triste la vie sans télé :(
j'ai débranché le boîtier hd et j'ai débrancher et rebranché 4fois le boîtier internet.
Ensuite j'ai brancher le câble inthernet jaune sur la box relier au boîtier Tv que j'ai ensuite brancher.laisser 1min puis tout débrancher et rebrancher le tout .
Et ensuite j'ai effacer mon disque dur et tout remarche bien.
Courage!!