Ligne téléphonique Hs
Fermé
Lil
-
21 sept. 2016 à 14:25
brupala Messages postés 110694 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 sept. 2016 à 19:32
brupala Messages postés 110694 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 sept. 2016 à 19:32
A voir également:
- Ligne téléphonique Hs
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
110694
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
13 870
Modifié par brupala le 21/09/2016 à 17:33
Modifié par brupala le 21/09/2016 à 17:33
Salut,
Free attend peut-etre une intervention d'orange sur la boucle locale.
Tu dois faire preuve de patience si un ticket est ouvert.
Chez tous les FAI, ce ne sont pas des techniciens qui répondent au téléphone.
Les techniciens sont sur le terrain.
et ... Voili Voilou Voila !
Free attend peut-etre une intervention d'orange sur la boucle locale.
Tu dois faire preuve de patience si un ticket est ouvert.
Chez tous les FAI, ce ne sont pas des techniciens qui répondent au téléphone.
Les techniciens sont sur le terrain.
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour Brupala,
Si les techniciens sont sur le terrain, pourquoi ne nous contactent-ils pas, pour nous informer de l'avancée ou pas du problème.
5 jours sans ligne, sans box, à quand le diagnostic ?
la ligne téléphonique est en mode panne...5 jours c'est déjà beaucoup pour trouver une panne. Et surtout la réparée.
Cdt
Lil.
Si les techniciens sont sur le terrain, pourquoi ne nous contactent-ils pas, pour nous informer de l'avancée ou pas du problème.
5 jours sans ligne, sans box, à quand le diagnostic ?
la ligne téléphonique est en mode panne...5 jours c'est déjà beaucoup pour trouver une panne. Et surtout la réparée.
Cdt
Lil.
brupala
Messages postés
110694
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
13 870
21 sept. 2016 à 19:32
21 sept. 2016 à 19:32
La panne est sans doute trouvée,
Mais la réparer c'est autre chose.
On peut imaginer, par exemple, je n'en sais rien, un câble 112 paires saturé, plus de ligne disponible dedans, si une ou plusieurs, dont la tienne, tombe en panne, il faut alors poser un nouveau câble, ce qui peut prendre des semaines si il fait plusieurs Km.
Les techniciens remontent ce qu'ils constatent à leurs responsables si ils ne vont pas chez le client, leurs responsables devraient informer leur client, Free dans ton cas.
Si c'est la boucle locale, les techniciens Free n'interviennent pas directement, ils demandent à Orange de le faire.
Mais la réparer c'est autre chose.
On peut imaginer, par exemple, je n'en sais rien, un câble 112 paires saturé, plus de ligne disponible dedans, si une ou plusieurs, dont la tienne, tombe en panne, il faut alors poser un nouveau câble, ce qui peut prendre des semaines si il fait plusieurs Km.
Les techniciens remontent ce qu'ils constatent à leurs responsables si ils ne vont pas chez le client, leurs responsables devraient informer leur client, Free dans ton cas.
Si c'est la boucle locale, les techniciens Free n'interviennent pas directement, ils demandent à Orange de le faire.