Ligne téléphonique Hs

Fermé
Lil - 21 sept. 2016 à 14:25
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 sept. 2016 à 19:32
Bonjour,
Depuis vendredi 16 09 2916 soit + de 3jours,la ligne téléphonique de ma box révolution ne fonctionne plus. Sur l'écran de la box : Non connectée. J'ai contacté Free chaque jour,à chaque fois je tombe sur un commercial, jamais sur un technicien, dont j'attends en vain l'appel. je suis allée sur Assistance, j'ai recontacte un commercial qui m'a expliqué que des tests étaient effectués. Ce 22 septembre toujours pas de ligne téléphonique, ni de internet, le boîtier étant figé sur 2. Le dernier commercial en date de ce matin ma pratiquement raccroché au nez.
Avez vous une solution
Cordialement.
Lil



A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
Modifié par brupala le 21/09/2016 à 17:33
Salut,
Free attend peut-etre une intervention d'orange sur la boucle locale.
Tu dois faire preuve de patience si un ticket est ouvert.
Chez tous les FAI, ce ne sont pas des techniciens qui répondent au téléphone.
Les techniciens sont sur le terrain.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Bonjour Brupala,
Si les techniciens sont sur le terrain, pourquoi ne nous contactent-ils pas, pour nous informer de l'avancée ou pas du problème.
5 jours sans ligne, sans box, à quand le diagnostic ?
la ligne téléphonique est en mode panne...5 jours c'est déjà beaucoup pour trouver une panne. Et surtout la réparée.
Cdt
Lil.
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
21 sept. 2016 à 19:32
La panne est sans doute trouvée,
Mais la réparer c'est autre chose.
On peut imaginer, par exemple, je n'en sais rien, un câble 112 paires saturé, plus de ligne disponible dedans, si une ou plusieurs, dont la tienne, tombe en panne, il faut alors poser un nouveau câble, ce qui peut prendre des semaines si il fait plusieurs Km.
Les techniciens remontent ce qu'ils constatent à leurs responsables si ils ne vont pas chez le client, leurs responsables devraient informer leur client, Free dans ton cas.
Si c'est la boucle locale, les techniciens Free n'interviennent pas directement, ils demandent à Orange de le faire.
0