Dégroupage total 2 N° un par téléphone possible ?

coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

actuellement abonné chez Free sans etre dégroupé je ne peux pas bénéficier de la nouvelle offre avec les 50 chaines de canalsat

si je ne suis pas dégroupé c'est pour garder ma ligne France Telecom pour mon travail
je m'explique
j'ai un salon de coiffure et j'habite sur place

donc sur ma ligne FT j'ai le téléphone de mon salon de coiffure avec mon N° "d'origine" 02.35.XX.XX.XX sur le quel appel mes clients. il y a aussi mon TPE de branché dessus pour encaisser les CB

et sur la Freebox j'ai branché mon téléphone perso avec mon N° 09.53.xx.xx.xx sur le quel je reçois mes communication privée (famille et personnes qui on mon N°)

si je passe en dégroupage total
je peux conserver mon 02.35.xx.xx.xx
mais ce N° sera-t-il toujours bien référencé par les page jaunes aussi facilement (j'imagine qu'en payé comme actuellement oui)

par contre comment faire pour différencier les appels pro et les privés ?
tout les combinés devant je suppose être branché sur la Freebox ?
et il possible un téléphone sur le 02 et un autre sur le 09 ?

le TPE branché sur la Freebox va fonctionner correctement

merci d'avance de votre réponse

Laurent
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
Non, aucune manière pour différencier les numéros sur une box.
Mais tu peux peut-etre demander le portage de ton numéro fixe sur une ligne TOIP d'un autre opérateur,voir exemple.
par contre, pour le TPE téléphone, pas sûr qu'il fonctionne derrière la box, mais il existe des TPE sur IP aujourd'hui.
Par contre,
tu ne devrais pas mélanger connexion PRO et connexion privée, déjà question comptabilité.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

on va donc rester comme ça pour le moment
même si au niveau compta ça n'aurait surement pas posé beaucoup de problème
0
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

depuis ce matin j'ai l'option :
Migrer vers le Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama

j'ai téléphoner au 32.44

il semble que cela soit donc possible en dégroupage partiel et en restant en dégroupage partiel une fois l'option choisi
par contre l'abonnement passe à 39.99 au lieu de 31.98 soit 8.01€ en plus ;-)

même si j'essais d'en trouver la confirmation écrite quelque part
pour mon commerce je tiens à conserver ma ligne france telecom
0