Freebox, déjà dès problème ?

Albator844 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Alors voilà, je viens d'installer mon équipement Free que j'ai reçu ce matin, la ligne est donc toute neuve.

Voilà mon problème : J'installe l'équipement Free... je fais un test de débit via NPerf, 36Mb/s, super ! Jusque là tout va bien, ensuite je refais un autre test de débit, déjà on descend de 36... à 0,5 ! Pourquoi ? Aucune idée.

La wifi marche un peu prêt bien dans le salon, quoi que... mais dans la chambre ? On a du signal pourtant, (3/3), mais aucun débits n'es présent.

Cela est il normal vu que la ligne est toute neuve ? Je suis en degroupage total.

Merci de votre aide !

--

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
Toute neuve ....
Tu sais qu'un abonnement ça ne s'use pas, du moins tant qu'il n'est pas basé sur un forfait en volume.
Tes tests de débit, fais les en connexion câble ethernet direct ça voudra mieux.
et ... Voili  Voilou  Voila !
1