WIFI cartes freebox et pc
snoopy2323
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt recevoir un pc portable doté du wifi 802.11g or les cartes pcmcia compatibles avec ma freebox (V3) semblent toutes être 802.11b Cela pose-t-il problème? Y a-t-il des incompatibilités?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses!!
Je vais bientôt recevoir un pc portable doté du wifi 802.11g or les cartes pcmcia compatibles avec ma freebox (V3) semblent toutes être 802.11b Cela pose-t-il problème? Y a-t-il des incompatibilités?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses!!
A voir également:
- WIFI cartes freebox et pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
ça reste à vérifier ; avec ma freebox v3, j'avais aussi une carte wifi Free de type IEEE 802.11b - 11 Mbps , et elle débitait en réalité du 54 Mbps !
bon , elle a rendu l'âme et je l'ai remplacée par un routeur wifi
bon , elle a rendu l'âme et je l'ai remplacée par un routeur wifi
Re-bonjour,
Quelle était votre carte sur votre pc une 802.11 b ou g? Car c'est cela qui me fait peur, je me demande si les 2 sont compatibles...
Merci
Quelle était votre carte sur votre pc une 802.11 b ou g? Car c'est cela qui me fait peur, je me demande si les 2 sont compatibles...
Merci
sur mon pc, j'ai mis l'adaptateur wifi Linksys Wireless-G 2.4 GHz - 802.11g
- derrière ma Freebox : un routeur wifi Netgear WGR 614 v6 - 54 Mbps avec 4 switchs Lan (69€)
ça marche épattant !
- derrière ma Freebox : un routeur wifi Netgear WGR 614 v6 - 54 Mbps avec 4 switchs Lan (69€)
ça marche épattant !