Probleme de réseau freebox

Résolu
jack -  
 jack -
salut à tous
voila j'ai une freebox v4 et j'ai 2 ordi relier en réseau wifi avec cette freebox.il y a quelque temps ma mere a eu la bonne idée de brancher la télé sur la freebox et depuis ce moment la carte réseau de mon ordinateur ne detecte plus la freebox:'(!!
j'ai pourtant tout activer et reactiver(routeur,wifi,etc....)
aidez-moi je vous en suplie!!!!:'(:'(
merci

5 réponses

1. brupala Messages postés 111146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 448

branches toi en ethernet !
    0
  2. jack

j'ai pas de port ethernet sur mon ordi et je veux pas me mettre en ethernet mais en wifi
    0
    1. brupala Messages postés 111146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 448

tu as du wifi et pas d'ethernet ?
      c'est nouveau ça.
      bonne chance.
      0
  3. jack

ben non j'ai une carte réseau qui n'a pas de port ethernet banane:)
    0

une carte wifi tu veux dire ?
      c'est une carte que tu as rajoutée alors , parce que tous les PC vendus avec wifi sont AUSSI équipés en ethernet.
      sérieusement ...
      réfléchis bien , si je te conseille de passer en ethernet, ce n'est pas à la légère.
      autres possibilités :
      - pleurer à la hotline free pour qu'ils te changent la fbx et/ou sa carte wifi, sans garantie de résultat.
      - prendre une fbx HD à la place de la V4
      - rajouter un PA wifi derrière la fbx ou carrément un routeur wifi en repassant la fbx en simple modem.
      - virer ta mère et sa télé.
      0
  4. jack

Looooooool j'ai commander la freebox v5 mais bon free en envoie 5000 par jour donc bon sur 4millions 500mille abonnés(fais le calcul^^)je peux pas demander conseil a la hotline pr un raison longue a expliquer et puis ton histoire de retour j'y comprends que dalle
    éclairez-moi!!!:'( s'il vous plai
    merci
    0

tu sais que tu es fatiguant ?
      quel retour ? ROUTEUR c'est écrit.
      rajouter un routeur wifi derrière la fbx, ou seulement un point d'accès.
      si tu veux faire du wifi sans la fbx.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jack

ok j'avais pas compris le sens de fbx , je pense que le probleme viens de la carte wifi de la fbx , dc je viens d'en commander une
    voila merci a tous!!!
    0