Pb netmeeting sous xp, adsl freebox

Fermé
sato - 9 sept. 2003 à 10:50
dragonban Messages postés 145 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 29 juil. 2006 à 14:18
sous xp j'essaye t'utiliser netmeeting mais sans succès carla communication s'affiche comme établie, ma vidéo semble fonctionner normalement, mais pas de son ni d'image du correspondant.
je pense que mon pare feu est configuré correctement pour ce programme, la carte son aussi à priori (mais elle n'est pas spécifiquement multimedia mais fonctionne pour les autres applications du pc)

quelle est la solution du pb?


merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dragonban Messages postés 145 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 14
29 juil. 2006 à 14:18
bonjour sato,

il faudrait vérifier si le correspond reçoit effectivement ton image et ta voix.

Il me semble qu'il s'agirait d'ouvrir les ports UDP utilisés par NetMeeting (ceux utilisés par les transmissions son et vidéo)
1
Bonjour, j'ai exactement ce problème la, sauf que moi je vois la personne, la personen me vois, je l'entend, mais elle ne m'entend pas...comment je doit faire? est-ce mon micro qui est cassé?? D'avance Merci...Christine.
0
Salut déjà test ton micro en allant sur le magnétophone de WinXP tu pourras voir ci celui ci fonctionne
0