Freebox Routeur quels ports pour Edonkey ?
djej92
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai le freebox en mode routeur avec deux pcs dessus, et les ports suivant ouverts : 4661 tcp 4662 tcp et 4665 udp. mais je ne peux télécharger qu'à partir d'un pc et pas de l'autre pourquoi ça ?
Merci d'avance.
Voilà j'ai le freebox en mode routeur avec deux pcs dessus, et les ports suivant ouverts : 4661 tcp 4662 tcp et 4665 udp. mais je ne peux télécharger qu'à partir d'un pc et pas de l'autre pourquoi ça ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Freebox Routeur quels ports pour Edonkey ?
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
c'est comme ça ,c'est le principe de base du nat et du port forwarding: chaque port n'est possible que sur seule une adresse ip du réseau local.
Ceci dit,
rien ne t'oblige à utiliser 4662, tu peux mettre ce que tu veux dans ton logiciel, d'ailleurs, il vaut beaucoup mieux le changer (filtrages FAI).
Ceci dit,
rien ne t'oblige à utiliser 4662, tu peux mettre ce que tu veux dans ton logiciel, d'ailleurs, il vaut beaucoup mieux le changer (filtrages FAI).