Probleme wifi freebox
rapha94
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
nico9285 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico9285 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous.
Voici mon problème :
J'ai une freebox v4. Et je veux activer le réseau wifi sur mon pc portable. Je me rend dans un hyper marché qui me donne une carte PCMCIa et me confirme qu'elle est compatible avec une freebox v4 :/
Tout content, je rentre chez moi, j'active le wifi sur le site de free, et je débranche ma box, branche ma carte qui rentre nikel dedans.
Je démarre mon pc portable et il reconnai les réseau des voisin ( wanadoo truk..) mais pas le mien ???
J'ai essayer de réglé WEP etc.. je n'y comprend pas grand chose!
Ma carte PCMcia chauffe bien.
Que doit-je configurer de plus ??
Merci d'avance ;)
Voici mon problème :
J'ai une freebox v4. Et je veux activer le réseau wifi sur mon pc portable. Je me rend dans un hyper marché qui me donne une carte PCMCIa et me confirme qu'elle est compatible avec une freebox v4 :/
Tout content, je rentre chez moi, j'active le wifi sur le site de free, et je débranche ma box, branche ma carte qui rentre nikel dedans.
Je démarre mon pc portable et il reconnai les réseau des voisin ( wanadoo truk..) mais pas le mien ???
J'ai essayer de réglé WEP etc.. je n'y comprend pas grand chose!
Ma carte PCMcia chauffe bien.
Que doit-je configurer de plus ??
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Probleme wifi freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox