Probleme de routeur freebox

Fermé
dens55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 16 sept. 2006 à 22:02
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 sept. 2006 à 00:56
Bonsoir a tous, je vien vous exposer mon problem (si on peut apeler ceci un problem).....c'est pluto un apel a l'aide car de peur de faire une bestise je prefere demander a quelqu'un qui sait comment proceder....... au debut de l'anée je disposais encore de deux pc et atant relié a la freebox en port ethernet au rez de chaussee et en wifi a l'etage j'ai du bien evidemen mettre la fonction wifi et routeur en route sur le portail de free reserver a cet effet ......hors, aujourd'hui je ne dispose plus que de monordinateur relié en wifi a letage ..... je voudré savoir commen suprimer la fonction routeur (qui ne m'empeche d'avoir des conversation videos lorsque je suis connecter a windows live messenger) sans avoir de dommage sur mon reseau wifi et sans avoir de modification a effectuer sur mon pc...si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche a suivre en detail cela serait trés gentil .....SVP ...merci d'avance

1 réponse

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
19 sept. 2006 à 00:56
bah,
pareil , sur le site de free ,
il suffit de décocher activer le service en haut de la page.
0