Freebox HD probleme de wifi+partage connexion

Fermé
the shock Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 28 août 2006 à 23:30
 Johlie - 30 août 2006 à 21:01
bonsoir a tous!
voila j'ai un probleme et j'espere que vous pourrer m'aider a le résoudre!
je viens de recevoir ma freebox HD il y a quelque temps et j'aimerais partager ma connexion entre deux ordinateurs.pour mon ordinateur portable j'aimerais qu'il soit en ethernet et mon ordinateur de bureau en wifi!est-ce possible?
le plus gros de mon probleme est que j'arrive a me connecter en ethernet sur l'ordinateur portable mais je n'arrive pas a me connecter en wifi avec l ordinateur de bureau!j'ai installer la carte wifi et tout est bon sauf qu'il ne me mettent pas la gateway!!je pense que c'est de la que viens le probleme.De plus le signal wifi est presque exellent.j espere que j'ai été assez explicite .
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, ayant le même problème, je vous demande de l'aide également !
En ce qui me concerne, j'ai une freebox HD reliée par cable Ethernet à mon PC fixe : la connection est sans problème, rapide et ininterrompue.
J'arrive en revanche à rester connectée à peine 3 minutes maximum en wifi avec un 2ème PC qui est portable (Carte Intel Pro wireless Lan Mini PCI Adapter), ensuite il se déconnecte même en étant placé à quelques centimètres de la freebox.
Avec un 2nd cable Ethernet relié à la freebox, la connection marche sans problème depuis le portable.
Avez-vous une solution pour faire fonctionner correctement la connection en wifi car l'intérêt d'avoir un ordinateur portable connecté à côté du PC fixe est assez limité !!
merci
0