[freebox]reglage routeur et wifi pour2ordi
tyosinette
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,mon 1er pc est connecté par ethernet,el le2em que je veux connecter par wifi!jai donc activé mon routeur(jai touché a rien d'autre dedans),jai activé le wifi(nom du réseau channel et cle wpa)!jai ensuite installé ma carte wifi belkin wireless g 802.11g et la cétait pas la joie!le manuel est en anglais,jai bidouillé,jai laissé ausi windows s'en charger mais rien y fait!je trouve mon réseau je me connecte,mais ma connection s'active et se désactive toute les 10secondes????2jours que je galere !et javoue ne rien comprendre au routeur,je ne vois meme pas a quoi cela sert!et free ba en explication c'est pas ca!
A voir également:
- [freebox]reglage routeur et wifi pour2ordi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Réglage equalizer autoradio voiture ✓ - Forum Audio
merci a brupalal!!!!!!
et sinon éventuellement a quoi cela sert de reparametrer les ports du routeur?l'explication chez free est pas tres instructif!car en activant betement le routeur emule marche pas au top,jai essayé de bidouiller le routeur comme l'explique les aides d'émule,mais jai pas du bien faire!mais bon si deja mes 2ordis peuvent aller sur internet et évantuellement transferer des fichiers de l'un a l'autre ce serait deja pas si mal!
ça ne sert donc que quand quelqu'un venant de l'extérieur cherche à se connecter chez toi.
ce qui est le cas pour emule (P2P oblige) .
mais ce ne sont pas les discussions là dessus qui manquent, je t'invite à une petite recherche sur le forum.
il faut connaitre le port (de l'application) et l'adresse ip (privée) du serveur, qui doit bien sûr etre fixe.