[freebox] carte PCMCIA indispensable ?
FRAISETAGADA
-
fraisetagada -
fraisetagada -
Bonjour à tous,
Je m'adresse tout particulièrement à julienlefenec.....car apparement il peux m'aider mais vous êtes tous inviter à me répondre si vous le pouvez !!!!
Je viens de recevoir ma freebox HD pour une connexion WIFI/MIMMO, je possède un pc portable avec la technologie Centrino(le pc à quand même 4 ans), dois-je quand même acheter une carte Wifi pour que celui-ci puisse se connecter à la freebox hd ?
Je m'adresse tout particulièrement à julienlefenec.....car apparement il peux m'aider mais vous êtes tous inviter à me répondre si vous le pouvez !!!!
Je viens de recevoir ma freebox HD pour une connexion WIFI/MIMMO, je possède un pc portable avec la technologie Centrino(le pc à quand même 4 ans), dois-je quand même acheter une carte Wifi pour que celui-ci puisse se connecter à la freebox hd ?
A voir également:
- [freebox] carte PCMCIA indispensable ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
3 réponses
Oui enfin si tu veux absolument te servir du wifi il te faudra une carte pcmcia à moins que tu ne disposes de ports usb (j'avais un toshiba qui aurait bien eu 5 ans cette année et j'avais un port USB derrière l'ordi :D enfin...
Donne moi toujours le type (marque etc) exact de ton pc je vais googler pour voir si t'as wifi ou pas ce qui m'étonnerais énormément
Si tu ne l'as pas oui une carte PCMCIA wifi ou un stick USB wifi (si t'as des ports usb en suffisance) c'est la seule solution
Donne moi toujours le type (marque etc) exact de ton pc je vais googler pour voir si t'as wifi ou pas ce qui m'étonnerais énormément
Si tu ne l'as pas oui une carte PCMCIA wifi ou un stick USB wifi (si t'as des ports usb en suffisance) c'est la seule solution
a houi julien dernière petite précision....802.11 g - 802.11 a ???? qu'est-ce que je doit prendre et le débit ????
MERCI MERCI
MERCI MERCI
Q'en penses-tu?
Merci .
si soucis, j'te tien au courant !