Internet fonctionne pas avec freeboxtv allumé
Achillion
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Achillion Messages postés 21 Statut Membre -
Achillion Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
si je vous demande c'est que j'ai tout essayé. Quand ma soeur regarde la télé sur la freebox tv (wifi) internet sur mon pc ne fontionne pas (cable Ethernet), pourtant avant ( il y a 4 jours) tout fonctionnaient correctement. Je tiens à préciser que le téléphone ne fonctionne pas non plus.
Je suis en dégroupage total, et j'ai normalement 2 Méga.
si je vous demande c'est que j'ai tout essayé. Quand ma soeur regarde la télé sur la freebox tv (wifi) internet sur mon pc ne fontionne pas (cable Ethernet), pourtant avant ( il y a 4 jours) tout fonctionnaient correctement. Je tiens à préciser que le téléphone ne fonctionne pas non plus.
Je suis en dégroupage total, et j'ai normalement 2 Méga.
Configuration: Windows XP Mozilla Firefox
12 réponses
-
C'est normale la tv sans utilise beaucoup de debit et donc il t'enreste mouin pour ton pc voir pas du tout tu a dut avoir une petite baisse de debit alors quand tu regarde la Tv elle te pompe tous le debit
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je comprend pour coi sa marche pas t sur que t degroupé ?
Car moi je suis pas degroupé chez free et j'ai 4738 en download et 4713 en upload -
Non je suis em plaine campagne bien pomé avec 300 habitant je te cconseil de changer de FAI
-
Oui Je croi car si tu est en zone péri urbaine et que tu a que sa comme débit franchement je te conseil
-
-
-
-
sinon ne regarde pas la tv en meme temps que lordi est sur interet
-