Internet fonctionne pas avec freeboxtv allumé
Achillion
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Achillion Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Achillion Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
si je vous demande c'est que j'ai tout essayé. Quand ma soeur regarde la télé sur la freebox tv (wifi) internet sur mon pc ne fontionne pas (cable Ethernet), pourtant avant ( il y a 4 jours) tout fonctionnaient correctement. Je tiens à préciser que le téléphone ne fonctionne pas non plus.
Je suis en dégroupage total, et j'ai normalement 2 Méga.
si je vous demande c'est que j'ai tout essayé. Quand ma soeur regarde la télé sur la freebox tv (wifi) internet sur mon pc ne fontionne pas (cable Ethernet), pourtant avant ( il y a 4 jours) tout fonctionnaient correctement. Je tiens à préciser que le téléphone ne fonctionne pas non plus.
Je suis en dégroupage total, et j'ai normalement 2 Méga.
A voir également:
- Internet fonctionne pas avec freeboxtv allumé
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
12 réponses
C'est normale la tv sans utilise beaucoup de debit et donc il t'enreste mouin pour ton pc voir pas du tout tu a dut avoir une petite baisse de debit alors quand tu regarde la Tv elle te pompe tous le debit
Achillion
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Mais cette baise de débit devrait même pas avoir lieu. J'suis sancé faire quoi pour y remédier?
Va sur
https://www.testadsl.net/test-debit.html
et dit moi se quil tafiche
https://www.testadsl.net/test-debit.html
et dit moi se quil tafiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend pour coi sa marche pas t sur que t degroupé ?
Car moi je suis pas degroupé chez free et j'ai 4738 en download et 4713 en upload
Car moi je suis pas degroupé chez free et j'ai 4738 en download et 4713 en upload
Oui Je croi car si tu est en zone péri urbaine et que tu a que sa comme débit franchement je te conseil