Pb wifi MiMO avec Freebox V5
frigonote
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer la freebox V5 wifiMIMO, le boitier adsl et le boitier HD pour la tele sont ds 2 piéces eloignés de 10 m environ.
la liason wifi n'est pas top (même mauvaise), un peu trop eloigné ss doute,mais je ne peux pas rapprocher ma freebox et ma tele.
donc j'envisage de relier freebox et boitier Hd par un cable ethernet.
celà peut il se faire sur cette distance ( env 10 à 15 m avec les zig zag)sans diminution de la qualité du signal?
merci
je viens d'installer la freebox V5 wifiMIMO, le boitier adsl et le boitier HD pour la tele sont ds 2 piéces eloignés de 10 m environ.
la liason wifi n'est pas top (même mauvaise), un peu trop eloigné ss doute,mais je ne peux pas rapprocher ma freebox et ma tele.
donc j'envisage de relier freebox et boitier Hd par un cable ethernet.
celà peut il se faire sur cette distance ( env 10 à 15 m avec les zig zag)sans diminution de la qualité du signal?
merci
A voir également:
- Pb wifi MiMO avec Freebox V5
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
6 réponses
bonsoir,
oui cela fonctionne, la longueur maxi théorique d'un segment de cable ethernet est de 90/100m
cdt
oui cela fonctionne, la longueur maxi théorique d'un segment de cable ethernet est de 90/100m
cdt
Bonjour,
merci jee pee,j'ai vu qu'il ya tout plein de types de cables ,quel modèle fau il prendre?
merci
merci jee pee,j'ai vu qu'il ya tout plein de types de cables ,quel modèle fau il prendre?
merci
Du câble de catégorie 5, c' est le câble classique ethernet, permettant des débits jusqu'à 100 Mb/s
type de cablage droit (l'autre type de cablage existant, qu'il ne faut pas prendre, c'est croisé)
type de cablage droit (l'autre type de cablage existant, qu'il ne faut pas prendre, c'est croisé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question