Deconnexion freebox lors d'appels FT.
Higadi
-
Collectionneur de timbre ! -
Collectionneur de timbre ! -
Bonjour,
j'ai depuis peu la freebox et j'ai un petit soucis de déconnexion.
En effet, lorsque quelqu'un appel sur la ligne France Telecom (je suis en dégroupage partiel) la connexion free se coupe à chaque fois.
Je possède une seule prise téléphonique chez moi, et j'ai bien branché mon téléphone sur la prise téléphonique de la freebox.
Merci de vos conseils.
j'ai depuis peu la freebox et j'ai un petit soucis de déconnexion.
En effet, lorsque quelqu'un appel sur la ligne France Telecom (je suis en dégroupage partiel) la connexion free se coupe à chaque fois.
Je possède une seule prise téléphonique chez moi, et j'ai bien branché mon téléphone sur la prise téléphonique de la freebox.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Deconnexion freebox lors d'appels FT.
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Déconnexion intempestive freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Upnp freebox - Forum Freebox
4 réponses
salut, au debut, j'ai deja eu ce probleme, on a du te fournir des filtres a placer avant la prise de ta ligne france telecom, met les et tu n'auras plus de deconnection
a+
si tu as d'eutre probleme, n'hesite pas
a+
si tu as d'eutre probleme, n'hesite pas
si tu as la derniere freebox , au contraite il ne faut pas de filtre , ils sont integres dans l'appareil .
autre chose , demonte ta prise murale de telephone et verifie qu'il n'y a pas de condensateur branché , si oui , enleve le.
si le pb persiste , tl a free pour les prevenir ce n'est pas normal
autre chose , demonte ta prise murale de telephone et verifie qu'il n'y a pas de condensateur branché , si oui , enleve le.
si le pb persiste , tl a free pour les prevenir ce n'est pas normal