Deconnexion freebox lors d'appels FT.

Fermé
Higadi - 23 avril 2008 à 08:51
 Collectionneur de timbre ! - 23 avril 2008 à 10:14
Bonjour,

j'ai depuis peu la freebox et j'ai un petit soucis de déconnexion.

En effet, lorsque quelqu'un appel sur la ligne France Telecom (je suis en dégroupage partiel) la connexion free se coupe à chaque fois.

Je possède une seule prise téléphonique chez moi, et j'ai bien branché mon téléphone sur la prise téléphonique de la freebox.


Merci de vos conseils.

4 réponses

kalhagan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011
23 avril 2008 à 09:09
salut, au debut, j'ai deja eu ce probleme, on a du te fournir des filtres a placer avant la prise de ta ligne france telecom, met les et tu n'auras plus de deconnection
a+
si tu as d'eutre probleme, n'hesite pas
0
karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
23 avril 2008 à 09:14
si tu as la derniere freebox , au contraite il ne faut pas de filtre , ils sont integres dans l'appareil .
autre chose , demonte ta prise murale de telephone et verifie qu'il n'y a pas de condensateur branché , si oui , enleve le.
si le pb persiste , tl a free pour les prevenir ce n'est pas normal
0
Alors j'ai pas de condensateur, et j'ai la derniere freebox (reçu hier, tu fais pas plus frais :D ).

J'ai pas spécialement envi d'appeler free du fait que ca coute des sous et que c'est pas toujours fructueux.

Quelqu'un aurait une autre idée ?
0
Collectionneur de timbre !
23 avril 2008 à 10:14
La persévérance ou le marteau !
0