2 ORDINATEURS SUR ROUTEUR FREEBOX christ 65 - Dernière réponse le 19 avr. 2009 1 réponse Bonjour, J'AI MIS 2 ORDINATEURS SUR MON ROUTEUR FREEBOX A TON UNE POSSIBILITE DE TRANSFERE DES FICHIERS D'UN PC A L'AUTRES PAR LA CONNEXION RJ45Configuration: Windows XP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 faniero59 slt, avec ton RJ45, tu connectes les deux pc et tu vas sur le bureau , créer nouveau réseaux et tu accédes à ton autre ordinateur. mais tes fichiers dans le dossier de partage!!!!!!!! bonne chance. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 faniero59 slt, avec ton RJ45, tu connectes les deux pc et tu vas sur le bureau , créer nouveau réseaux et tu accédes à ton autre ordinateur. mais tes fichiers dans le dossier de partage!!!!!!!! bonne chance.