Probleme connexion ethernet freebox hd

Fermé
fifensport Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 8 févr. 2009 à 20:55
 Fish - 27 avril 2009 à 23:57
Bonjour,je possede 2 pc:1 portable en wifi et un fixe en ethernet sur freebox hd.le portable fonctionne correctement en wifi.le pc fixe lui fonctionnais tres bien en ethernet jusqu'a ce que je le formate la semaine derniere.en fait,le cable et bon la carte reseau aussi et le reseau local est reconnu.malheureusement,impossible d'afficher une page internet.le routeur de la freebox et active et la configuration ip fixe et les dns sont correct.je fais des tas de forum depuis 1 semaine en essayant de trouver la solution mais en vain.j'ai essaye un patch,une configuration automatique,2 ou 3 manip via "executer" "cmd",mais toujours rien.n'etant pas un grand professionnel du reseau?je cale.y aurai t'il quelqu'un pour m'aider svp??je sais plus quoi faire.

3 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
1 mars 2009 à 18:53
Bonjour,

Une fois connecté à la freebox fais la commande suivante dans une fenêtre DOS et dismi ce que tu lis:
IPCONFIG /ALL

Smart
1
Salut tous le monde
j'ai excatement le meme probleme :(
1
j'ai un peu le meme soucis j'ai réussit à établir la connexion via USB... mais via le cable ethernet je n'y parviens pas non plus.

(j'ai aussi formaté mon pc)
0