A voir également:
- Freebox V5 - defaut connecteur ethernet jaune
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
- Point jaune snap ✓ - Forum Snapchat
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 11:38
30 avril 2009 à 11:38
C'est bizarre c'est un câble belge XD.
As-tu essayé avec un autre câble ?
As-tu essayé avec un autre câble ?
non dans mon cas il n'y pas de protection plastique puisque j'utilise pas le freeplug mais directement le 2eme câble Ethernet fournie puisque mais 2 boitier son cote a cote.
donc pas besoin de freeplug.
Et c'est bien le connecteur qui en cause (connecteur jaune derrière le boitier ADSL). en les revanche les autre connecteur son correcte et même le jaune derrière le boitier HD.
moi je l'ai simplement résolu en le maintenant en foncer grâce a une élastique.
http://78.231.53.30/serveur_photo/photo/connecteur%20freebox.jpg
donc pas besoin de freeplug.
Et c'est bien le connecteur qui en cause (connecteur jaune derrière le boitier ADSL). en les revanche les autre connecteur son correcte et même le jaune derrière le boitier HD.
moi je l'ai simplement résolu en le maintenant en foncer grâce a une élastique.
http://78.231.53.30/serveur_photo/photo/connecteur%20freebox.jpg
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 23:46
3 mai 2009 à 23:46
essaie de voir avec Free, ce n'est pas normal du tout !
slt
ces fais mais je pense pas que cela était prise en compte.
car il mon répondu qu'a vérification il n'ont décelé aucun problème, mais ces après que j'ai corrige mon problème.
Puis je souhaité simplement les informer du défaut car ils en construis comme sa a la chaine la mienne ne sera sans doute pas la seule.
ces fais mais je pense pas que cela était prise en compte.
car il mon répondu qu'a vérification il n'ont décelé aucun problème, mais ces après que j'ai corrige mon problème.
Puis je souhaité simplement les informer du défaut car ils en construis comme sa a la chaine la mienne ne sera sans doute pas la seule.
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 09:05
4 mai 2009 à 09:05
Moi j'ai la même et non je n'ai pas ce défaut. J'espère qu'ils n'ont pas fait une série comme la tienne sinon ils ne sont pas dans la merde ^^