Problème wifi sur portable avec Freebox

Fermé
Jeanphebus - 1 mai 2009 à 12:32
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 1 mai 2009 à 12:37
Bonjour,

J'ai un PC en fixe (xp) relié en ethernet sur la Freebox et un portable en wifi (xp). Jusqu'à ce jour tout marchait bien. Dès que je connectais le portable il reconnaissait la liaison avec la freebox. Or depuis plusieurs jours la liaison ne se fait plus. La freebox n'apparait plus que de temps en temps, dans les reseaux sans fil de mon portable.
Bizarement, elle apparaît de temps en temps et disparaît à nouveau, alors que je me trouve à proximité. J'ai tout essayé : vérifié les configurations wifi et routeur (DHCP activé), les mots de passe etc...relancé à chaque fois la freebox et les pc, rien n'y fait.
J'ai un voisin qui est aussi en freebox et pareil, j'aperçois sa liaison wifi de temps en temps seulement alors que d'autres liaisons (neuf, orange etc...) sont visibles en permanence.
Le dernière mise à jour que j'ai faite vient de IE8, y-aurait-il une incidence sur la freebox ?
Merci de vos réponses.

1 réponse

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
1 mai 2009 à 12:37
j'ai exactement la meme config que toi mais je n'est pas ce souci
0