Changer son adresse IP Freebox
Dric
-
cassoss Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cassoss Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai une Freebox et je voudrais jouez avec mon colocataire a un jeux en réseau (age of empires), en lan tout marche on peut jouez, mais quand on joue sur internet contre d'autre joueur on ne peut pas lancer la partie car lui et moi on a le même IP...
Je me suis renseigner et je sais qu'on ne peut pas changer l'adresse IP en zone dégrouper tout sa, mais avec un proxy ou je ne sais quelle moyen est ce qu'on peut changer l' IP d'un numéro ou quelque chose comme sa pour pouvoir se connecter ensemble?
Notre ip est comme sa : 82.xxx.xx.41 .
Merci d'avance =( !
Alors voila j'ai une Freebox et je voudrais jouez avec mon colocataire a un jeux en réseau (age of empires), en lan tout marche on peut jouez, mais quand on joue sur internet contre d'autre joueur on ne peut pas lancer la partie car lui et moi on a le même IP...
Je me suis renseigner et je sais qu'on ne peut pas changer l'adresse IP en zone dégrouper tout sa, mais avec un proxy ou je ne sais quelle moyen est ce qu'on peut changer l' IP d'un numéro ou quelque chose comme sa pour pouvoir se connecter ensemble?
Notre ip est comme sa : 82.xxx.xx.41 .
Merci d'avance =( !
A voir également:
- Changer ip free
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Telecharge peer2me c'un logiciel qui permet de partager des fichiers avec un autre personne et il faut juste créer des comptes et une fois le logiciel activé, tu changes d'adresse IP et lorsque tu désactives le logiciel, ton IP redevient comme avant, ( ça fonctionne aussi avec la wifi aucune interferance)