Changer son adresse IP Freebox

Fermé
Dric - 4 mai 2009 à 18:12
cassoss Messages postés 294 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2022 - 4 mai 2009 à 23:41
Bonjour,

Alors voila j'ai une Freebox et je voudrais jouez avec mon colocataire a un jeux en réseau (age of empires), en lan tout marche on peut jouez, mais quand on joue sur internet contre d'autre joueur on ne peut pas lancer la partie car lui et moi on a le même IP...

Je me suis renseigner et je sais qu'on ne peut pas changer l'adresse IP en zone dégrouper tout sa, mais avec un proxy ou je ne sais quelle moyen est ce qu'on peut changer l' IP d'un numéro ou quelque chose comme sa pour pouvoir se connecter ensemble?

Notre ip est comme sa : 82.xxx.xx.41 .

Merci d'avance =( !

3 réponses

cassoss Messages postés 294 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2022 23
4 mai 2009 à 23:41
Telecharge peer2me c'un logiciel qui permet de partager des fichiers avec un autre personne et il faut juste créer des comptes et une fois le logiciel activé, tu changes d'adresse IP et lorsque tu désactives le logiciel, ton IP redevient comme avant, ( ça fonctionne aussi avec la wifi aucune interferance)
0
personne :( ?
-1
up!
-1