Pbl connection wifi et 2 pc à freebox
michel651
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
michel651 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel651 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une freebox et deux pc wifi.
J'ai tout dabord reliémon pc de bureau à la freebox par ethernet.
J'ai ensuite passé la freebox en monde wifi, mon pc de bureau et mon pc portable arrvié a ce connecter à internet mais pas en même temps.
J'ai donc ensuite passé la freebos en mode routeur. Mon pc de bureau arrvié a ce connecter à la freebox et à internet sans soucie. Le 2ene n'arrivé pas à ce connecté à la freebox?
J'ai allors hard rebooter la freebox et recommencé l'opération.
Quand je passe en mode wifi, les deux pc arrivent à ce connecter à la freebos mais pas à internet. Je ne comprend pas ce qui ce passe et quoi faire?
Qu'est qui clochenet?
Car je suis alors obliger de rebooter la freebox pour repasser par ethernet?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai actuellement une freebox et deux pc wifi.
J'ai tout dabord reliémon pc de bureau à la freebox par ethernet.
J'ai ensuite passé la freebox en monde wifi, mon pc de bureau et mon pc portable arrvié a ce connecter à internet mais pas en même temps.
J'ai donc ensuite passé la freebos en mode routeur. Mon pc de bureau arrvié a ce connecter à la freebox et à internet sans soucie. Le 2ene n'arrivé pas à ce connecté à la freebox?
J'ai allors hard rebooter la freebox et recommencé l'opération.
Quand je passe en mode wifi, les deux pc arrivent à ce connecter à la freebos mais pas à internet. Je ne comprend pas ce qui ce passe et quoi faire?
Qu'est qui clochenet?
Car je suis alors obliger de rebooter la freebox pour repasser par ethernet?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pbl connection wifi et 2 pc à freebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide