PC+MAC+XBOX360+FREEBOX : Help me plz !

Fermé
joffrey-colors - 23 avril 2009 à 11:13
 joffrey-colors - 23 avril 2009 à 11:26
Bonjour,
voila j'ai un souci, je possède ,dans mon bureau au rez de chaussé, une freebox sur celle ci est relié mon PC en liaison avec un cable ethernet. A l'étage j'ai dans ma chambre un iMac relié à la freebox via wifi.
tout marche niquel..

Mais dans ma chambre j'ai aussi ma xbox 360, et je voudrais la connecté à internet. Mais étant à l'étage je ne peux la brancher, via cable ethernet, à la freebox, et l'adptateur wifi de la 360 coute la jolie somme de 80€. Donc ma question est :

Est-il possible de brancher ma xbox360 via cable ethernet sur mon iMac qui se trouve juste a coté ?? cela fonctionnera t-il, comment doit-je paramétrer ma xbox360 et mon iMac ??

Merci de vos réponse

Joffrey
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je connais pas trop les mac mais je pense qu'il est possible de faire un pont de connexion entre ta carte wifi et la carte Ethernet.

Matth85
0
joffrey-colors
23 avril 2009 à 11:19
Mon iMac est un dernière génération il date de 2009 c'est un alu...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
23 avril 2009 à 11:20
Bonjour,
Oui c'est possible, posté votre question dans le forum Mac OS.
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 14 macos
0
Lorsque tu connecte ta xbox au mac. Si tu vas voir tes connexions, il doit y en avoir deux une wifi ac internet et une local. tu as pas moyen de faire quelque chose avec ça?
Je suis désolé je connais pas trop les mac donc je t'éclaire pas trop.

Matth85
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joffrey-colors
23 avril 2009 à 11:26
je vais poster dans Mac, car je pense que c'est plus un souci mac que réseaux :) :)
merci quand même
0