Pas de conection wifi avec la freebox

Fermé
picantin - 29 janv. 2010 à 17:46
 picantin - 5 févr. 2010 à 10:34
Bonjour,

Kan je ve me connecter en wifi a ma freebox apres avoir fait connection a un réseaux et en selectionnant le miens celle ci ne c connecte pas et me dit de me brancher un cable dans la carte réseaux.
pourtant un autre ordi portable se connecte sans probleme.
ke dois je faire.
merci d'avance pour les réponses

18 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 17:48
bjr le mode routeur et wifi sur ton interface free doit etre activé si c'est fait reboot 5 fois ta free cela devrai resoudre tes pbs
0
re,

D'abord merci pour la réponse mais dsl je n'est rein compris a ta réponse je n'y connais tristement rien.

Sois plus simple merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 18:12
ok alors tu vas sur le site free et tu tape ton mot de passe et ton login ok la tu va sur ton interface internet et tu verifis que le mode routeur est ok et meme chose pour le wif ensuite celaira mieux et je te demande avant de redemarrer ta free 5 fois de suite et de voir si tu arriv a conecter sur le wifi sinon fait ce que je t'ai fdit plus haut
0
ok merci de la réponse je comprend mieux.
tu me di de redemarer ma free 5 fois je fais comment je retire le fil d'alimetation derreire la freebox et attend k'elle redemare 5 fois c a dire le l'heure se remet c ca et ensuite je regarde si je pe me connecter et si pas je vais sur free.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
29 janv. 2010 à 18:39
Bonjour,

Tu n'as pas besoin de redémarrer 5 fois la freebox, une fois que tu as activé le mode routeur. Il suffit de la redamarrer éléctriquement une seule fois.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5

Smart
0
Bsr et merci